Barcelona, Espagne
14 novembre 2026, 20h03
Luna GarziaDepuis quelques jours, je m'étais assez rapproché de Pedro : j'avais vraiment l'impression qu'il avait changé par rapport à il y a un peu moins d'un mois !
Ce soir, enfin, dans a peine une heure, je serais dans les gradins VIP du Camp Nou, pour participer à un match du FC Barcelone contre l'Atheltic Bilbao.
D'une certaine façon, j'étais assez stressé de rentrer dans un stade en tant que « copine » d'un des joueurs de l'équipe que j'ai toujours détesté. Surtout que, je n'étais jamais rentrée vraiment dans un stade de football. En effet, mes parents ont toujours préféré assister aux courses de Formule 1, lorsque j'étais petite. Donc si nous allions à un événement sportif, c'était plutôt aux GP.
Je mets mon gros manteau sur le dos, au-dessus du maillot floqué Gavi. J'avoue avoir peut-être un peu abusé ce jour-là... Si Pedro le voit, je serai dans une merde noire... Enfin bon, je finis par enfiler mon jean mom, avec mes Stan Smith.
Quelques minutes plus tard, Marta rentre dans ma chambre, avec de nouveaux draps sur le bras.
- Ne t'inquiètes pas Marta, je changerai mess draps quand je rentrerai ce soir ! dis-je en finissant d'appliquer mon blush
- ça ne me dérange pas de le faire ma chérie !Je lui souris et la prends dans mes bras.
- Amuse toi bien !
Je prends mon petit sac à main, posé sur mon lit et m'en vais de la chambre. Je descends les longs en escaliers en marbre et prend les clés sur le meuble situé à l'entrée, avant de sortir, et fermer la porte derrière moi.
Je m'avance dans les graviers de la cour, vers ma petite voiture. Je démarre le moteur et roule jusqu'au portail noir. Comme d'habitude depuis 1 semaine et demie à peu près, un petiot groupe de personnes attendent devant. je m'arrête donc quelques minutes pour parler avec eux. Certains d'entre eux m'ont demandé si j'allais au match, vu ma tenue. Et d'autres, m'ont dit que nous formons un beau coupé avec Pedro.
Après ce petit temps passé avec eux, je décide d'y aller. Je traverse les longues avenues de la capitale touristique de l'Espagne, jusqu'à arriver au Spotify Camp Nou.
Je gare ma voiture dans le parking souterrain, réservé aux joueurs, au staff, et aux proches des joueurs. Je mets une fine couche de gloss sur mes lèvres roses, avant de descendre de ma Mini Cooper, et de pénétrer dans le plus gros stade d'Europe.
Si, il y a 2 mois, on m'aurait dit que le premier match auquel j'assisterai réellement serait celui du Barça, j'aurais sûrement ris pendant 15 bonnes minutes. Enfin... Maintenant, on y était... Je montre mon badge VIP que la sécurité, et rentre dans une salle chauffée, où les proches des joueurs principalement parlent entre eux. Il y avait une espèce de bar, avec un espace où on pouvait s'asseoir, et bien sûre, derrière les grandes baies vitrées, les places VIP, qui donnait sur une magnifique vue d'ensemble du stade.
J'avance ainsi vers cet endroit. Au moment où j'ouvre les portes fenêtres, un bruit sourd me cogne les tympans. Après tout, les supporter du club catalan était connu pour leur ferveur, à travers toute l'Europe !
Lorsque je rentre, je ressens comme un retournement d'estomac. Des milliers de frissons me parcourent tout le corps. Cette atmosphère et incroyable... Je regarde, émerveillée, le stade se remplir peu à peu, alors que je sens une main se poser sur mon épaule.
Je me retourne et voit le milieu de terrain, accompagnés de ses deux meilleurs amis. Je lui souris et le prend dans mes bras, alors qu'il me fait un bisous dans les cheveux. Il me prend la main et me tire à l'intérieur.
- Ça va Lu' ? me demande le défenseur espagnol en me faisant la bise, après que Pablo ait refermée la porte vitrée.
- très bien et toi Al' ?
Il hoche la tête et je me dirige ensuite vers Pablo.- Tu vas bien Pab' ?
- Ouais ! Nickel ! T'as hâte de voir là meilleur équipe d'Espagne jouer ?Je lève les yeux au ciel.
- Tu as devant toi, les futurs champions de la Supercoupe d'Espagne, pour la troisième fois d'affilée ! clame fièrement Alejandro
- Mais cette fois, le Réal va gagner... désolé de vous l'annoncer comme ça...
- C'est ce que les supporters madrilènes disent tous les ans Luna... rétorque PedroJ'hausse les épaules, tandis que les deux joueurs formés à la Masia, s'éloignent pour aller saluer les différentes familles d'autres joueurs.
- T'as bien mis le maillot que t'avais acheté ?
- Oui, dis-je en baissant les yeux
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Rien.
- Comme d'habitude non ? Tu n'as pas besoin de moi, je présume ?Je le regarde dans les yeux, quand je vois que son regard est redevenu froid. Je fronce les sourcils alors que le canarien se retourne pour aller retrouver ses amis.
Pourquoi est ce qu'il se vexe aussi facilement ? Surtout que je lui dois rien... Ce n'est qu'un étranger : je n'ai pas à lui raconter toute ma vie. Je n'ai pas besoin d'un nouveau regard de pitié pour me dire que je n'ai vraiment pas de chance. Je n'ai pas besoin de sentir qu'une nouvelle personne se sente rejeter parce que je ne peux plus faire confiance à personne (à part à Carlos bien entendu). Je n'ai pas besoin de m'attacher à une nouvelle personne pour qu'elle me rejette de la même façon que mes parents, mon frère et ma soeur l'ont fais. Je n'ai, enfaite, besoin de personne, comme il adore me le répéter.
Je prends une grande inspiration avant de dévier mon regard qui était sur Pedro, vers le stade aux couleurs du Barça. Certes, je n'ai jamais porté ce club dans mon cœur, mais j'adore cette ambiance : elle est comme réconfortante...
Je m'assois sur une des chaise les plus en avant, pour ensuite regarder le terrain, où de nombreuses personnes s'occupaient d'arranger la pelouse, avant que les joueurs commencent à s'échauffer.
Justement, à peine 10 minutes plus tard, les familles commençaient à arriver sur le balcon, et les joueurs du Barça, sur le terrain.
______________________________________
qu'en avez-vous pensé ??
je sais qu'il était un peu nul mais bon, il était assez nécessaire pour la suite...
des bisous 💗💗
VOUS LISEZ
Derrière le masque - Pedri
FanfictionLuna Garzia, fille d'un des couples d'acteurs les plus connus au monde, se fait inviter à la cérémonie du ballon d'or, pour interviewer les trois finalistes, pour son émission : Kylian Mbappé, Jude Bellingham, et Pedri. Celle-ci, qui est la plus gr...