Chapitre 5

1.5K 40 9
                                    

Le lendemain je prends mon téléphone en me réveillant pour regarder l'heure et je vois qu'il est 10h. En me levant je remarque que Tom n'est plus là, je ramasse mes affaires et vais au salon, les garçons dormaient encore mais pas de Tom dans les parages. J'étais super énervée qu'il soit parti comme ça sans rien me dire, il me laisse dans son lit comme ça enfin bref il a l'air du genre à ramené pleins de filles dans son lit et il m'a prit pour une fille comme ça. En ramassant mes affaires je remarque que j'ai perdu mon sweat mais bon tant pis je voulais partir au plus vite d'ici !
Je récupère mes affaires doucement pour ne pas les réveiller et pars.

Sur le chemin je reçois un message:

Tom: « j'ai ton sweat, si tu veux le revoir il va falloir me revoir aussi »

Non mais le culot de ce mec, il m'abandonne et là il me vole mon sweat j'hallucine carrément. Bref, je réponds parce que j'avoue que j'arrive pas a m'en empêcher.

Maryah: « dépose le quelque part je viendrais le chercher sans toi bien sûr »

Tom: « olalah fais pas la tête et puis je t'avais prévenu que si tu dormais avant moi je me vengerai »

Maryah: « donne moi mon sweat et me parle plus »

Tom: « jardin public à côté du musée à 21h »

Je réponds pas à son message mais et puis quoi encore ? genre il pense que je vais y aller ? et bah il a bien raison je vais grave y aller !

Je rentre chez moi et mes frères m'interpellent.

Aylaas: « t'étais où ? »

Maryah: « hum... chez Keerah (ma meilleure amie) » 😅

Aylaas: « ah ok, bref demain soir on invite des potes tu peux ne pas rester à l'année maison stp je sais pas vas chez Keerah ou tu veux mais pars »

Maryah: « c'est si gentiment demandé »

Oskaar: « aller Mama stp »

Maryah: « bon ok »

Ils se mirent à danser de joie dans le salon et pendant ce temps je file dans ma chambre appeler Keerah pour tout lui raconter.

...
Maryah: « ...et là tu sais pas il me dit quoi ? ouais j'ai ton pull si tu le veux viens au jardin public à 21h »

Keerah: « mais meuf ta vie c'est un film ! j'espère tu vas y aller hein tu me raconteras tout mais attends c'est qui le gars en question ? »

Maryah: « bien sûr et il s'appelle Tom, Tom Kaumit ou Kalisse... ah non...Kaulitz »

Keerah: « ATTENDS QUOI ??? Tom Kaulitz genre Tom et Bill Kaulitz ??? »

Maryah: « ouais c'est ça, tu connais Tokio Hôtel c'est ça ? »

Keerah: « bah un peu que je les connais c'est de son frère que je te parle h24 »

Maryah: « aaahhh c'est ce Bill »🤣

Bref on fini notre conversation qui a duré des heures. Avant de me préparer je décide de regarder quelques interview du groupe Tokio Hôtel pour en apprendre un peu plus et en faisant mes recherches j'ai pu découvrir la réputation d'immense charo de Tom.
Le faire avec plus de 25 filles ???
Plus tard, quand je regarde l'heure je vois qu'il est déjà 19h, je me douche, je m'habille et me makeup. Après avoir fait tout ça il est l'heure de partir.

Wat Is Loaf - Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant