Je monte et sous ma douche je réfléchis à ce que m'a dit Tom. En réalité, je n'ai pas vraiment de raisons d'être énervée, je comprends le fait qu'il ait peur mais comment il peut penser que je trouverais mieux que lui ? j'aimerais tellement qu'il ait confiance en moi, je pourrais moi aussi rencontrer sa mère et faire un peu plus parti de sa vie. Enfin bref, je finis ma douche. En m'habillant j'entends des discussions en bas et j'apprends que Karla compte partir après l'échec de la reconquête de Tom qu'elle a tenté. 🥳🥳🥳
PDV de Bill:
Karla prend ses affaires et repart aussi vite qu'elle n'est arrivée, elle aura gâché une partie de l'après-midi d'anniversaire de Maryah mais sûrement pas la journée entière !
Bill: « LES GAAAAARRRSSSSS VENEZ ON Y VA !!! »
PDV de Maryah:
Une fois habillée d'une tenue de sport adéquate pour l'activité quad de ce soir qu'on prévu les garçons pour mon anniversaire, je retourne dans ma chambre et range quelques affaires qui traînent.
D'un coup je sens une présence d'être moi et je reconnaît les pas de Tom.Tom: « elle est partie... »
Maryah: « encore heureux »
Tom: « t'es fâchée ? »
Maryah: « juste déçue de la façon dont tu as agis quand elle est arrivée, sinon je peux comprendre le reste »
Tom me prends par les hanches et me fait un câlin de dos, il sait que je ne résiste pas à ses câlins...
Tom: « je suis désolée Maryah... »
Maryah: « je veux que tu me raconte tout ton passé, et tout ce qui t'attend dans le futur maintenant »
Tom: « promis »
Il me fait quelques bisous dans le cou et après ça il retourne dans sa chambre de changer.
Une fois tous en tenue de sport, on sort et monte tous dans la voiture en direction du centre commercial le plus proche.Keerah m'a amené dans un spa pendant que les garçons font du shopping. Je me doutais qu'ils achetaient mes cadeaux d'anniversaire mais je ne dis rien pour pas gâcher leur surprise.
Arrivées au spa on se fait faire un massage et pendant ce massage on discute de tout et de rien.
Keerah: « qu'est-ce qu'il est parfait Bill, je te jure il fait tout bien je l'aime trop ! il me comprend, il me rassure, il est à l'écoute et ça me donne tellement envie d'être à l'écoute pour lui aussi, je veux le connaître par cœur »
Ils sont trop choux ces deux là je les aime trop ensemble, ils se rapprochent de jour en jour et j'aime trop voir ça surtout que Bill est un gars vraiment super je l'aime beaucoup, je m'entend super bien avec lui donc de le voir avec ma meilleure amie c'était juste trop bien !
3h plus tard, on sort du spa les ongles faits et un bon messages pour nous détendre après cet après-midi compliqué.
Les garçons nous rejoignent à la voiture et on se rend à l'activité quad, sur le chemin j'ai ma tête posée sur l'épaule de Tom. Nous regardons les paysages nocturnes défilés, c'est les moments simples comme celui là que je préfère avec Tom.
Arrivés dans un lieu un peu désert on prend un quad pour deux et c'est parti !
Je suis avec Tom évidemment, Bill et Keerah sont ensemble et Gustav et Georg nos deux célibataires sont également ensemble.
On est équipés de lunettes, et on démarre, Tom et Bill laissent Keerah et moi conduire en premier mais c'était vraiment un carnage on sait pas du tout conduire 🤣 Tom et Bill prennent donc le volant et la ON HURLE avec Keerah, Tom fait dérapages sur dérapages j'ai eu la peur de ma vie. Je me tiens à son torse aussi fort que je peux, je crois bien que je lui ai laissé des griffures haha ça lui laissera un souvenir du quad. Après 1h à profiter de nos quad on doit les rendre et on rentre tous à la maison, on récupère nos affaires du coffre et on se met à table.
Aussitôt les garçons ramènent fièrement un gâteau, le gâteau le plus affreux qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie, tellement qu'à la vu du gâteau Keerah et moi on se tappe le meilleur fou rire de nos vies.
Le gâteau en question:
Bill: « c'est quoi le problème ? » 🤨
Keerah: « c'est quoi ça ? »🤣
Gustav: « bah c'est un hérisson ça se voit pas ??? »
La tête des garçons vexés de nos rires nous font repartir en fou rire de plus bel.
Georg: « on a du se dépêche de rentrer à la maison pendant que vous étiez au spa pour faire ce gâteau et c'est comme ça que tu nous remercie ? »
Maryah: « mais naaaaannn les gars il est trop beau votre gâteau »🤣
Tom: « t'es vraiment une ingrate t'as aucun respect »
On fini par manger cette horreur de gâteau qui a défaut d'être beau est très bon. Et les garçons me tendent tous leur paquets cadeaux.
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?