PDV de Tom:
Tom: « pq tu m'affiche comme ça jte jure c'est pas une fille en vif elle je la sens bien »
Bill: « ça doit être ça ouais tu l'es fait toutes souffrir t'en as pas marre ? »
Tom: « fais moi confiance j'ai un bon feeling là c'est pas pareil »
Bill: « jte fais confiance mais fais pas de la merde stp concentre toi sur la musique »
PDV de Maryah:
Ils font leur apparition dans la pièce après leur discussion et on se met tous a parler entre nous. Je fais la connaissance de chacun y compris Tom. Ils sont tous drôles et gentils.
Au bout d'un moment ils se sont tous endormis devant la tele sauf Tom et moi.
Tom: « On dirait qu'il reste que toi et moi 😏🤣 »
Maryah: « On dirait que je vais également m'endormir »
Tom: « Hors de question que tu t'endorme avant moi je serais obligé de me venger sinon »
Maryah: « tu vas grave rien faire mais je vais faire semblant de croire à tes menaces pour te faire plaisir »
Tom: « bref viens je t'ai même pas fait visiter »
Il me prend par la main et me fais visiter la suite de l'hôtel qui était d'ailleurs plus qu'en bordel y'avait des paquets de chips, des vêtements partout, etc...
Il me regarde gêné et me dis:
Tom: « ouais fais pas gaffe au bazar stp »
Je rigole et il me montre sa chambre.
Tom: « j'avoue c'était une technique enfaite c'est ici je voulais t'amener dès le début »🤣
Maryah: « tu me dégoûte »🤣
Je lui lance un oreiller et il m'en lance en retour ça part en bataille et on fini par s'étaler tous les deux sur le lit tellement on était épuisés. Il y a un blanc pendant quelques courtes minutes que Tom coupe en disant:
Tom: « d'ailleurs je connais rien de toi, ça se trouve j'ai fais rentrer une folle dans ma chambre »
Maryah: « ça doit pas être la première fois »
Il rigole et répond:
Tom: « non mais en vrai parle moi de toi »
Maryah: « baaah je m'appelle Maryah... »
Tom: « non jure »
Maryah: « mais laisse moi finir rohh... je m'appelle Maryah, j'ai 17 ans j'habite à Magdeburg depuis mes 10 ans et j'habitais à Leipzig avant »
Tom: « mais jure ? comment ça se fait qu'on se soit jamais croisé ? j'habite à Magdeburg aussi et je suis né à Leipzig »
Maryah: « mais naaannn, et donc du coup j'ai une grande soeur Azra que tu as vu et deux petits frères de 16 ans, des jumeaux... à toi maintenant je veux touuut savoir »
Tom: « ouais je l'ai bien vu ta soeur même, elle aurait pas un numéro par hasard? »
Maryah: « tg et raconte moi ta vie »
Tom: « je vis à Loitsche à côté de Magdeburg je sais pas si tu vois ou c'est, après j'ai qu'un frère jumeau Bill quoi, on a 18 ans et avec Gustav et Georg on a un groupe Tokio Hotel je suis d'ailleurs encore choqué que t'aies jamais entendu parlé du groupe »
Maryah: « omg comment tu fais la star 🤣 non mais en vrai je suis pas trop sur les réseaux et tout c'est pour ça je pense »
On a parlé pendant des heures de tout et de rien. Il fini par mettre son bras autour de moi pendant qu'on parle et je m'endors comme ça.
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?