En me réveillant, je ne vois pas Tom. Ça devient une habitude il aime trop partir ke matin lui.
Bref je me lève mais j'ai un mauvais feeling je sais pas trop pourquoi mais je décide de l'ignorer. Je descend voir les autres et je passe devant la chambre de Bill et voit Keerah en sortir.Maryah: « euuuh tu m'explique ? »
Keerah: « tu sais parfois dans la vie les choses n'ont pas d'explications » dit elle en rigolant.
On descend toutes les deux et on se met à discuter en mangeant.
Keerah: « d'ailleurs, t'aurais pas vu Bill ? il était pas dans le lit à mon réveil »
Maryah: « non du tout, Tom aussi était pas là quand je me suis réveillée »
Keerah: « et Gustav et Georg tu les as vu ? »
Maryah: « non plus, viens on va voir s'ils dorment toujours ? »
On se dirige donc vers les chambres des garçons et pareil rien, ils ne sont pas la.
On se met à fouiller toute la villa de fonte en comble mais aucune trace des 4 garçons.Keerah: « c'est bizarre, on devrait les appeler »
Maryah: « c'est fait je les ai déjà tous appelé au moins 3 fois pendant qu'on les cherchait.. »
On se pose sur le canapé devant la télé pensant qu'ils reviendraient et qu'ils nous préparaient sûrement une surprise.
...Maryah: « tu crois qu'on devrait les chercher dehors ? »
Keerah: « non bah je crois que le mystère est élucidé.. »
Elle me montre un post datant de quelques minutes avec pour titre:
« LE CÉLÈBRE GROUPE TOKIO HOTEL APERÇU CETTE NUIT EN BOÎTE EN TRÈS BONNE COMPAGNIE »
On était toutes les deux choquées car après ce titre vient des photos de cette fameuse soirée..
Keerah: « je vais chercher la glace, choisis le film on va en avoir besoin »
Maryah: « chocolat pour moi..»
Après au moins 2 bonnes heures à pleurer et manger de la glace avec Keerah nous avons prit la décision de rentrer en Allemagne. Alors on est monté en prenant soin de laisser le bordel dans la villa, on a prit nos bagages et sommes allées à l'aéroport.
PDV de Tom:
Je viens de me réveiller avec un énorme mal de crâne, je regarde autour de moi et ne reconnaît même pas l'endroit. Je jette un coup d'œil à ma droite et voit Bill, Georg, Gustav et Ricky notre manageur allongés sur le sol encore entrain de dormir. Je les secoue et ils se réveillent tous.
Gustav: «...qu'est-ce qu'on fout ici ? »
Georg: « il est quel heure la ? » dit il la tête dans le q
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?