Chapitre 10

1.1K 34 5
                                    

Maryah: « c'est qui ? »

Tom: « ... »

Tom tire une tête choqué et je vois Bill super mal à l'aise, j'ai compris que quelque chose n'allait pas.

Tom: « tu fais quoi ici ? comment t'as su que j'étais là ? »

Bon super, déjà Tom connaît cette fille et elle a l'air plus proche de lui que des autres étant donné qu'il a dit « comment tu as su que J'ÉTAIS la »...

?? : « Je suis passée voir ta mère, j'ai eu une longue conversation avec elle et elle a fini par me dire où les garçons et toi étiez »

À ce moment Keerah et les garçons rentrent dans le salon et Keerah choquée de la présence de cette fille au salon court dans ses bras en ne laissant pas le temps à Tom de répondre.

Keerah: « KARLAAAAAAA QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI MA VIEEEEE ??? »

Bon super je sais toujours pas qui c'est et visiblement je suis la seule dans ce cas là.

Karla: « je te raconterais après là je dois parler à Tom ma beauté »

Tom: « bon viens mais dépêche toi j'ai pas ton temps »

Tom et Karla partent dans la salle de billard pour parler. Je suis déçue de la réaction de Tom, il me laisse seule dans l'incompréhension et me propose même pas d'assister à leur conversation mais bon on est pas ensemble j'ai pas mon mot à dire.

PDV de Tom:

Tom: « tu veux quoi ? »

Karla: « toi »

Tom: « eh Karla je sais pas c'est quoi ton soucis mais faut tourner la page c'était y'a 1 an bientôt »

Karla: « je peux pas accepter que ça se finisse comme ça, souviens de toi de comment je m'entendais si bien avec ta mère quand je venais chez toi, les après midi ou on faisait des cookies et on regardait des films avec Bill et ta mère...»

Tom: «...ouais mais c'est fini Karla stp rentre chez toi t'as déjà bien foutu la merde si c'est ce que tu voulais »

Karla: « Tom ce que je veux c'est toi je te le jure »

Tom: « stp pars et reparle plus jamais à ma mère »

Karla: « t'oublie tout ce qu'il s'est passé ? »

Tom: « espèce de crasseuse tu m'as trompé encore heureux je t'oublie toi et tout ce qu'il s'est passé, prends tes affaires et taille de ce pays stp »

Karla sort de la pièce d'un air triste, je reste quelques instants seul dans la pièce pour me remettre des mes émotions.

Wat Is Loaf - Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant