Chapitre 8

1.3K 39 38
                                    

Maryah : « Eh Keerah ! j'ai un message de Tom, il me demande si je veux venir chez lui y'aura d'autres gens, ça te dit de venir ? tu pourras voir Bill ! »

Keerah: « AHHHHH !!! JSUIS TROP CONTENTE !!! » elle me saute dans les bras et crie de joie.

On passe le reste de l'aprem ensemble et à la fin d'aprem on passe chez moi pour se préparer. J'enfile mes meilleurs habits, me maquille et me fais mon meilleur brushing, Keerah fait de même.

On se rend à l'adresse donnée par Tom et là... tout le monde est en maillot de bain !
Tom vient nous voir.

Tom: « j'ai oublié de te dire que j'avais une piscine »

Maryah: « en effet t'as omit ce détail ouais »

On rigole et il nous fait rentrer.

Il présente Bill, Gustav, Georg et les autres invités à Keerah et moi et on part s'assoir.

On discute avec les garçons et Keerah s'entend super bien avec Bill ils parlent de pleins de trucs ensemble je suis trop contente pour elle. Pendant ce temps, Tom me prend et me dit:

Tom: « fais pas la timide je t'ai dis que j'avais une piscine »

Il se jette à l'eau en me portant dans ses bras.

Plus de makeup, plus de brushing, plus de vêtements...

Maryah: « mais Tom t'es fou !!! mon haut est blanc !!! »

Tom: « et donc ? »

Maryah: « c'est transparent maintenant !! c'est mort je sors pas de l'eau !! »

Tom: « ah non c'est mort personne va voir ça, c'est à moi ! »

Il me sort de l'eau et enroule une serviette autour de moi. Il me porte et m'amène jusqu'à sa chambre à l'étage.

Tom: « tiens mets ça »

Il me tend un sweat 2 fois teop grand pour lui et probablement 10 fois trop grand pour moi.

Maryah: « tourne toi stp »

Il se tourne, je retire mes vêtements trempés et enfile son sweat. Son sweat qui sent son parfum.

Maryah: « c'est bon »

Il se tourne et éclate de rire en me voyant.

Maryah: « sympa »

Tom: « attends je vais te prêter un jogging aussi tu me fais de la peine »

Il me tend un jogging et je lui redemande de se retourner. En me changeant je regarde devant moi et remarque la présence d'un miroir en face et en regardant Tom je vois qu'il a également remarqué la présence de se miroir car il me regardait dedans !

Maryah: « TOM ESPÈCE DE GROS PERVERS !!! »

Il se retourne et on éclate de rire. Je finis de me changer et on descend.

Au salon tout le monde était en rond et nous regardait en descendant les escaliers.

Maryah: « pourquoi ils nous fixent tous c'est super gênant »

Tom: « je sais pas vient on sourit »

Bill: « on vous attendait on va faire une action ou vérité »

Tom: « vous avez quel âge ? »

On s'assoit avec eux, Tom est a l'opposé de moi et le jeu commence.

Georg: « Walter qui est la plus jolie fille ici ? »

Walter (un invité) réfléchi et répond:

Walter: « humm... Maryah je dirais... »😅

Je sentais le regard noir le Tom sur Walter.

Walter: « Bill embrasse la fille que tu préfère ici »

Bill se lève et embrasse Keerah !! Ils ont l'air d'avoir bien accroché tous les deux !

Keerah: « Tom, est-ce que t'as déjà été amoureux ? »

Tom: « c'est quoi cette question ?... non je suis pas dans ces trucs là moi »

Je suis un peu choquée de sa réponse, il me fait l'amoureux pour au final lâcher des phrases de ce genre...

Julia (une invitée): « qui est la personne qui t'attire le plus ici ? »

Bien évidemment que je voulais répondre Tom mais après ce qu'il a dit ça m'était impossible.

Maryah: « Keerah bien sûr »😏🤣

On rigole et après plusieurs questions le jeu s'arrête. Il y avait comme une petite tension, un froid entre Tom et moi. Je m'assois et Bill vient à côté de moi pendant que Tom et Keerah rigolent avec les autres.

Bill: « ça t'a vexée ? »

Maryah: « de quoi ? »

Bill: « j'ai vu ta tête quand il a dit qu'il n'était pas du genre à tomber amoureux »

Maryah: « ah ça... non ça me vexe pas c'est pas mes affaires après tout »

Bill: « tu sais il me raconte tout, et je pense vraiment qu'il t'aime bien en tout cas t'es resté dans sa vie plus longtemps que toutes les autres ! » 🤣

Maryah: « ouais mais je sais pas trop quoi faire, lui dis pas mais c'est vrai que je commence à bien l'aimer mais sa réputation et maintenant ce qu'il a dit, tout ça ça me fait peur »

Bill: « je comprends et tu sais quoi s'il te fait du mal je te promets que lui casse les dents t'as l'air d'être une fille géniale »

Je le prends dans mes bras.

Maryah: « et toi j'ai vu que tu parlais beaucoup avec Keerah depuis le début de la soirée »

Bill: « ouaisss elle est trop gentille et on va pas se mentir elle est super jolie, je vais lui proposer qu'on se revoit »

Je discute encore un moment avec Bill et Keerah vient me prendre.

Keerah: « alors il t'a dit quoi ? »

Maryah: « on a parlé de Tom et moi et... »

Keerah: « et...? »

Maryah: « IL VEUT TE REVOIR !! »

Keerah: « OMGGGGG !!! »

On rigole et Tom vient me voir.

Tom: « on peut parler ? »

Keerah: « bon...je vous laisse »

Keerah s'en va et Tom me dit:

Tom: « qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi tu me calcule pas ? »

Maryah: « rien monsieur no love »

Tom: « attends ça te vexé ce que j'ai dis ? »

Maryah: « bah un peu ouais tu fais le lover pour sortir des trucs comme ça juste après et tu me demande de te croire quand tu me dis qu'avec moi c'est pas pareil »

Tom: « j'ai dis ça parce que j'aime bien qu'on me voit de cette manière et puis, ça c'est plus pour très longtemps tu seras la première qui me fera tomber je le sais »

Maryah: « t'as de la chance d'être un aussi bon beau parleur »

Il esquisse un sourire en coin et m'embrasse en posant sa main sur ma joue.

Bill et Keerah rentrent à ce moment là.

Bill et Keerah: « OMGGGG »

On rigole tous ensemble et on s'allonge sur le canapé. On met un film et encore une fois tout le monde s'endort.
Tom prend ma main et m'amène dans sa chambre. On s'allonge l'un à côté de l'autre et sans parler on se met à regarder les étoiles à travers la vitre qu'il a au plafond de sa chambre.

Wat Is Loaf - Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant