Chapitre 16

1.1K 37 0
                                    

PDV de Maryah:

Le plus dur c'était de ne pas savoir s'ils avaient prit la peine de nous contacter ou non car on les avait bloqué mais avec Keerah on s'est dit que c'était la meilleure solution. On peut pas passer outre ce manque de respect monumental, alors le mieux c'est de ne pas écouter ce qu'ils ont a nous dire sinon on se laisserait forcément avoir par leurs belles paroles...
J'étais plus que déçues d'eux, je savais que Tom était un gros charo mais j'avais l'impression qu'il avait changé depuis qu'il m'avait rencontré mais faut croire que le naturel refait toujours surfasse. Et puis Bill je le voyait si innocent, Gustav et Georg auraient au moins pu nous prévenir.
Pendant le trajet ni Keerah ni moi parlions, on était épuisées de toutes les larmes que nous avions pu versé, on étaient toutes les deux en pleine réflexion. Le lendemain de mon anniversaire en plus !
Nous n'avions même pas prit la peine de nous changer tellement nous étions pressées de partir, on est même venues à l'aéroport en pyjama.
Et ce n'était pas n'importe quel pyjama que je portais.. je portais le maillot que Kaulitz m'avait offert la veille.. Je n'avais qu'une envie c'était de l'arracher mais en même temps je ne pouvais pas, il me rassurait, rassurait sur le fait que Tom&moi ça avait bien existé.

2 semaines plus tard.

Depuis que nous sommes rentrées nous n'avons pas eu de nouvelles des garçons, Keerah et moi sommes allées chez mon père en France, qui était absent pour un voyage d'affaire pendant quelques jours et nous venons de tenter en Allemagne. On voulait être loin de l'Allemagne un petit moment pour éviter les garçons au cas où ils se pointeraient devant chez nous pour avoir des explications, ce qui n'a pas manqué, mes frère m'ont dit qu'ils sont passés 4 fois chez moi et là mère de Keerah quant à elle les a vu 3 fois devant sa porte. Selon nous les ignorer était la meilleure des façons de guérir de tout ça même si on savait qu'on ne pourrait pas les éviter éternellement.

En effet ce qui devait se produire arriva.

Keerah: « eh Maryah viens voir, y'a les garçons à la télé, ils sont en interview.. »

Maryah: « éteins la télé Keerah on se fait du mal pour rien c'est des connards.. »

Keerah: « rohhh et puis merde j'en ai marre de les ignorer, t'as pas envie de savori ce qu'ils vont dire ? »

Je soupir et augmente le volume de la télé parce que je savais qu'elle avait raison, on mourrait toutes les deux d'envie d'entendre le son de leurs voix, leurs sourires... Enfin pour les sourires ça sera une prochaine fois parce que là ils tiraient tous la gueule.

Interview:

Intervieweur: « bon alors les garçons on va parler actualité, qu'avez vous a dire sur les images récentes de vous qui ont beaucoup fait parler ces derniers temps sur les réseaux sociaux ? celles dans lesquelles on vous voit Tom et Bill en compagnie de filles très proches de vous »

Bill: « ... je pense que c'est un sujet que nous ne voulons pas aborder.. »

Tom: « c'était une erreur comme on en fait tous, on était pas dans notre état naturel sinon nous n'aurions jamais fait ça »

Intervieweur: « très bien donc ceci n'est pas une officialisation, ces filles ne sont pas vos copines ? »

Bill: « non du tout, à vrai dire je ne me souviens même pas de leurs prénoms et je n'ai pas envie de m'en souvenir »

Intervieweur: « avez vous des copines alors ? »

Tom: « c'est compliqué mais personnellement j'aime et je n'aimerai qu'une seule fille, qui je l'espère porte actuellement un maillot floqué Kaulitz et si ce n'est pas le cas je me batterai jour après jour pour la revoir porter ce maillot »

Je baisse ma tête pour regarder mon t-shirt et je vois mon maillot, que j'enlève immédiatement après son discours. Je n'avais pas pleuré pour Tom depuis au moins une semaine mais là j'ai pleurer en une fois tout ce que j'avais pu pleurer dans le passé car mon cœur s'est brisé en entendant les paroles qu'il a dites car c'était celles qu'il m'avait promit de dire en interview en cas de situation grave de ce genre même s'il m'avait également promit que ça n'arriverait pas...
Ça me touche très fort mais je peux pas pardonner ça... Bien que je ne sache même pas ce qu'il s'est passé.

Wat Is Loaf - Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant