Bill: « le temps que les secours arrivent je suis allé voir le conducteur de la voiture pour tenter de le sauver vu que je ne pouvais pas sauver Keerah bien que ce fut très difficile pour moi de la quitter.. même pour aller à 10m à peine d'elle, je voulais rester auprès d'elle le plus longtemps possible. Je me suis approché du conducteur et j'ai vu... Ricky.. une haine énorme est née en moi en le voyant, il avait blessé mon frère puis tué là personne qui était vouée à être l'amour de ma vie... » dit il en sanglotant davantage à chaque mot.
Quant à moi je m'écroule au sol en pleurant puis en tappant le sol en me demandant pourquoi elle ? elle qui était pour moi une soeur, j'aimais cette fille plus que ma propre vie, c'était la gentillesse et la bienveillance incarnée, elle était bonne envers tout le monde... et aujourd'hui c'est fini..
Bill: « je.. je l'ai regardé dans les yeux en le voyant me supplier du regard de l'aider, il n'était pas mort... je.. j'aurais pu le sauver mais je l'ai regardé mourir.. »
« ..je suis retourné aux côtés de Keerah et je me suis allongé au sol sur des débris de verre en regardant pour la dernière fois son visage... »
Nous étions tous choqués, Bill était la gentillesse incarnée tout comme Keerah, le genre de personne qui ne ferait pas de mal à une mouche, il a du être prit d'une rage folle pour ne pas aider Ricky.. mais je le comprend, on le comprend tous et on le soutiendra toujours, mais pour le moment j'ai besoin d'être seule. Je cours dans la chambre et pleure davantage, je me met à hurler de douleur, la douleur d'avoir perdu pour toujours ma soeur, celle avec qui j'avais grandi, je n'ai même pas pu lui dire au revoir, et là je ne la verrai plus jamais...
Tom me rejoints quelques heures plus tard.. J'étais assise sur le bord du lit dans le noir, des milliers de mouchoirs m'entouraient et mes yeux étaient si gonflés, j'avais tellement pleuré que plus aucune larme ne pouvait sortir de mon corps, je pouvais juste sentir la douleur immense dans mon cœur.
Tom: « Maryah.. je suis désolé »
Un blanc de quelques secondes se fit entendre..Maryah: «..elle voulait qu'on aille voir le coucher de soleil à la plage demain »
Tom: « on ira, si c'est ce que tu veux, on ira pour honorer sa volonté Maryah »
Je pose ma tête sur son épaule et m'endors d'épuisement.
PDV de Tom:
Je la vois enfin fermer ses yeux et tomber de sommeil sur mon épaule, je la couche lentement pour ne pas la réveiller et là regarde.
Je n'imagine pas la sensation qu'elle doit avoir, déjà que je me sens très mal, alors elle... Dormir est la meilleure chose à faire pour elle pour le moment, cela lui permettra de ne plus sentir la douleur de l'annonce si soudaine de Bill..
Je me couche auprès d'elle et lui caresse les cheveux. Je ne peux m'empêcher de penser que si ça avait été elle, elle a la place de Keerah, je me serai tué, je n'aurais jamais pu supporter cette douleur.
Je descend voir mon frère, il était avec Georg et Gustav entrain de descendre une bouteille de sky, l'ambiance était pensante, personne ne parlait, en me voyant Bill se lève et je le prend dans mes bras.
Je le regarde et voit la peine dans ses yeux, nous nous isolons dans le jardins sur deux chaises.Bill: « je venais de la retrouver Tom.. »
Tom: « dis toi qu'elle a été heureuse dans ces derniers jours Bill, elle t'aimait comme une folle c'est elle même qui me l'a dit le soir où ... elle est partie.. »
Bill: « et moi je continuerai de l'aimer chaque jour, mais je me détesterai de l'avoir tué pour toujours.. »
Tom: « le responsable ce n'est pas toi Bill, je ne veux plus jamais t'entendre dire ça »
La discussion s'achève par un câlin puis on part se coucher, nous avons décidé de tous dormir ensemble dans ma
chambre, moi et Maryah sur le lit puis les autres ont tous ramener leur matelas au pied du lit. Nous ne voulions tous plus nous quitter, nous avions tous beaucoup de peine en cette soirée.
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?