Gustav m'a offert un parfum dont j'avais parlé c'est trop chou comme il a retenu ce que j'avais dit.
Georg lui m'a offert une paire de basket, des air force one montantes blanches comme celles de Tom car il m'a entendu dire à Tom que j'aimais bien les siennes.
Bill m'a offert un saut à l'élastique pour lui et moi. C'est symbolique car à notre première rencontre c'est le premier point commun qu'on s'est trouvé lors de notre discussion à propos de nos rêves on voulait tous les deux sauter à l'élastique.
Tom lui me tend un paquet très mal emballé c'est probablement lui qui a fait l'emballage, en l'ouvrant j'y vois un l'agnosie collier Swarovski, il brillait énormément il était juste magnifique.
Je les remercie en les embrassant tous et quelques heures après avoir tous discuter on monte se coucher. Moi je n'étais pas très fatiguée alors que je me pose sur le lit d'extérieur sur mon balcon avec un plaid, mon livre à la main droite, un thé à la main gauche, mes cheveux sont révélés en chignon mal coiffé, je porte un t-shirt à Tom et mes lunettes sur le nez.
Soudain Tom arrive et se met à côté de moi, il me regarde et je ne détourne pas le regard de mon livre, si bien que je ne remarque pas qu'il a quelque chose dans ses mains.
Il me tend un paquet également très mal emballé et me dis:Tom: « ouvre le »
Maryah: « mais tu l'as déjà offert un cadeau »
Tom: « chut ouvre le je te dis »
Je déballe le paquet et j'y sors un maillot, en le retournant je vois le floquage Kaulitz et là je me souviens immédiatement de notre date au jardin public. Il est si mignon, il se souvient de tout les moindres détails ! C'est ça que j'aime chez lui et je préfère 100 fois ce cadeau qui par rapport au collier qu'il m'a offert vaut sûrement 4 fois moins cher car cela représente beaucoup plus pour moi, il a une vraie valeur sentimentale.
Je ne me retiens pas et l'embrasse si fort que je peux, je laisse glisser le maillot et agrippe son dos, lui se place au dessus de moi et continue de m'embrasser en replaçant mes cheveux derrière mon oreilles. Après cela il me porte et me pose sur le lit. Après de longues minutes à parler de tout, il va dans sa chambre pour que je puisse me changer mais...Maryah: « tu peux rester... »
Tom: « t'es sure ? »
Maryah: « oui c'est bon »
Je me change donc devant lui pendant que je sens son regard intense posé sur mon corps.
Tom: « t'es vraiment parfaite »
Je saute dans le lit et on se met sous la couette, il prend son pc et on regarde N'oublie Jamais, bien sûr c'est moi qui ai choisit le film il n'aurait jamais mît ça de lui même mdrr.
Je pose ma tête sur son torse et nous nous endormons ainsi.
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?