Suite à ça, la première idée qui vient en tête de Tom et les garçons est clairement de frapper Ricky a son retour mais avec Keerah on a réussi à les résonner à la place ils décident de faire preuve de maturité en lui demandant simplement de quitter la maison et de ne plus jamais y remettre les pieds.
Il va maintenant leur falloir un nouveau manageur j'espère que ça n'impactera pas leur carrière.Tom: « jsuis pas sur pour l'option de la maturité moi je vote pour qu'on lui fasse bouffer ses dents »
A peine sa phrase terminée, Ricky fait son entrée dans le salon après 2h bonnes heures d'absence.
Ricky: « alors j'ai raté quelque chose »
Tom: « ouais ça fdp »
Tom se lève et envoie un point dans la face de Ricky, les garçons se jettent sur eux pour les séparer.
Maryah: « POUSSEZ VOUS Y'A QUE MOI QUI PEUT LE RAISONNER 😫 »
Non je rigole vous inquiétez pas j'ai pas dit ça, en réalité on était toujours avachis sur le canapé avec Keerah on réalisait pas ce qu'il se passait.
Quelques secondes plus tard les garçons finissent enfin par se séparer et Tom monte dans la salle de bain à toute vitesse, je le suis en courant et en lui demandant ce qu'il y a. Pendant ce temps les garçons tentent de discuter avec Ricky et le vire de la maison en prenant soin de le virer.
Arrivée dans la salle de bain j'y trouve Tom dos à moi entrain de faire pression avec une serviette sur le bas de son ventre.
Maryah: « qu'est-ce qu'il y a Tom ? »
Tom: « il a un couteau suisse ce chien »
Je finis par voir sa blessure, heureusement ce n'était pas très profond, on court comme on peut vers la voiture pour aller quand même a l'hôpital, bien sûr cet enflure était déjà parti, il savait très bien ce qu'il avait fait. Je ne prend même pas le temps de dire aux garçons ce qu'il s'est passé et je démarre.
3h plus tard...
Cela fait maintenant trois heures que j'attends, Tom revient enfin du bloc, l'opération s'est bien passé mais il est très fatigué alors on rentre à la maison et j'explique tout aux autres.
Bill: « ok je vais le chercher ce fdp crois moi il restera pas dehors très longtemps on va l'envoyer en taule bien vite »
A ces mots Bill prend son manteau et ses clés et part quant à Keerah elle le suit de peur qu'il ne soit pas prudent sur la route. Georg et Gustav eux ne partent pas sous la demande de Bill qui veut qu'ils s'occupent de gérer leurs affaires. Tom lui n'a même pas la force de retenir Bill.
On va tous se coucher après cette soirée agitée et je me couche auprès de Tom afin de m'assurer qu'il ne manque de rien pendant la nuit (c'est vraiment juste pour cette raison hein 😏).
2 jours plus tard..
Tom va beaucoup mieux, il se remet petit à petit a marcher correctement. Nous n'avons plus de nouvelles de Keerah et Bill depuis qu'ils sont partis, le seul message que j'ai reçu c'est un message de Keerah 2h après qu'ils soient partis.
Keerah: « on l'a trouvé Maryah.. j'ai peur, je t'aime »
Autant vous dire que je suis très inquiète depuis leur départ. Tom a très peur aussi même s'il ne le dit pas, je pense de même pour les garçons. Il y a une ambiance pesante à la maison, nous avons tous peur et ne parlons que de Bill et Keerah.
Pendant cette journée nous allons rester à la maison regarder des films toute la journée avec les garçons, on préfère rester à la maison au cas où Keerah et Bill reviendraient, peut être qu'ils n'ont plus de batterie..
Nous étions tous blottis les uns contre les autres comme pour se rassurer, on regardait Harry Potter sous un plaît géant quand le bruit de la serrure résonne dans la pièce. On voit Bill passer la porte, il était dans un horrible état, couvert de boue sèche, de sang séché, il portait les mêmes vêtements que lorsqu'il est parti.
On court vers lui en l'embrassant mais à ce moment il se met à fondre en larmes.Maryah: « Bill, ou est Keerah ?..» dis-je d'une petite voix.
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?