PDV de Tom:
Je descend de l'estrade avec les gars, l'interview est finie, j'espère de tout cœur qu'elle l'a vue. Ça fait maintenant 2 semaines, 2 semaines je n'arrive plus a dormir, dès que je ferme les yeux j'ai son visage angélique qui me hante. Bill aussi est au plus bas on ne peut même pas compter l'un sur l'autre parce qu'on a tous les deux besoin d'aide pour aller mieux, heureusement que Gustav, Georg et la vodka sont là.
On a tout fait pour les revoir, messages, appels, on a même appeler avec d'autres numéros mais elles n'ont pas répondu comme si elles savaient que c'était nous.Avec les garçons on a décidé de faire une petite pause dans notre carrière, c'est ce qu'il y a de mieux pour nous car on ne peut pas continuer comme ça, les gens remarquent que nous ne sommes pas d'aussi bons vivants qu'avant, les fans ressentent ces choses là, on attend d'aller mieux pour reprendre, peut être jamais qui sait..
On se pose dans dans le van qui se charge de nous ramener chez nous.
Ricky: « bon les gars faites pas cette tête on dirait que vous êtes dépités, on se fait un voyage ? comme Los Angeles on s'est éclaté !!! »
On lui lance tous un scarface, à croire qu'il est bête lui, il a de la chance que ce soit notre manageur sinon y'a bien longtemps que j'aurais ouvert ma bouche. Et puis c'est bizarre comment ça se fait qu'il soit le seul à se rappeler de cette soirée alors que dans mes souvenirs on avait tous bu a peu près les mêmes quantités et elles n'étaient pas astronomiques. Surtout qu'il ne faisait que nous parler de cette soirée depuis ces deux semaines...
Georg: t'as prévu d'autres interview, concerts ou séances d'autographes cette semaine ? »
Ricky: « ouais vous avez une séance d'autographes a Magdebourg demain »
On rentre tous et on se couche épuisés de la journée qui vient de s'achever, encore une fois Bill et moi ne trouvons pas le sommeil et passons la nuit à boire et discuter des filles.
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?