Chapitre 11

1.2K 33 16
                                    

PDV de Keerah:

Karla sort de la salle de billard mais sans Tom. Je ne comprends rien à ce qui se passe. Karla est une très bonne copine à moi je la connais depuis toute petite elle vit en France donc je la vois presque jamais mais on se parle régulièrement au téléphone. Enfin bref, je l'appelle pour qu'elle me raconte tout:

Keerah: « eh Karla ma biche viens »

Karla vient s'asseoir à côté de moi dans le canapé du jardin.

Keerah: « c'est quoi le délire ? qu'est-ce que tu fais ici et comment tu connais Tom et les garçons ?

Keerah: « tu te souviens du garçon que j'avais rencontré en vacances en France ? »

Keerah: « me dis pas que c'est Tom? »

Karla: « et bah si, je t'ai pas dit que c'était Tom des Tokio Hotel parce que tu l'aurais vu différemment au vu que sa réputation et je voulais que tu le connaisse qu'à travers ce que je te racontais mais bref comme j'arrête pas de te le dire je l'aime énormément et je pense beaucoup à lui même après l'avoir trompé je te jure que je m'en veux chaque jour »

Keerah: « Karla... je suis désolée mais t'arrive trop tard... »

Karla: « non je pense que je peux réussir à le convaincre ça va être dur mais je m'entends super bien avec sa mère et j'ai le soutient de ma mère dans ma démarche c'est même elle qui m'a amener jusque ici je te jure que ça peut le faire encore il faut juste que Tom coopère »

Keerah: « non Karla, je te dis ça parce que la fille qui est au salon la, c'est Maryah je t'avais déjà parlé d'elle, et bah elle est très proche de Tom, ils sont presque ensembles quoi »

Karla est dépitée après ce que je viens de lui dire elle se met à pleurer et je la prends dans mes bras, j'essaie de la consoler malgré tout. Je sais qu'elle comprendra, elle respectera la relation de Tom et Maryah c'est une fille gentille et respectueuse.

Quelques secondes plus tard, elle se lève fièrement en séchant ses larmes, se déplace jusqu'au salon et attrape la canette de Coca que Tom avait laissé traîner, puis d'un coup la renverse sur Maryah qui était dos à elle.

À ce moment là, Tom fit irruption dans la pièce et voit la scène. On était tous choqués

Karla: « tiens salope »

PDV de Maryah:

C'était une torture pour moi, je me posait 1000 questions. D'abord elle me vole Tom et se l'accapare pendant une longue discussion qui visiblement l'a mit dans tous ses états au vu du temps qui met à revenir dans le salon après la fin de la discussion et maintenant elle me vole ma meilleure amie.

D'un coup un liquide qui se déverse rapidement sur moi me sort de mes pensées.

Karla: « tiens salope »

Karla: « tu me vole ma vie connasse va d'abord tu me vole ma meilleure amie et après tu me prends Tom »

Maryah: « mais qu'est-ce tu raconte t'es complément folle je sais même pas qui t'es rentre chez toi sale folle »

Je commence à l'attraper par les cheveux mais Tom arrive vite pour me retenir, Bill fait de même et Georg et Gustav attrapent Karla et tente de me frapper en retour.

Tom m'amène dans la salle de billard à mon tour et un silence résonne dans la pièce.

Maryah: « c'était quoi ça ? c'est qui cette fille Tom ?? »

Tom: « une ex rien d'important elle rentre chez elle t'inquiète  »

Maryah: « t'inquiète ? c'est tout ce que tu trouve à dire ? je viens de me faire agresser par un gorille et tu me sors juste t'inquiète ? pas d'explication ? »

Tom: « assis-toi »

Je ne pose pas de questions et m'assois pour écouter ce qu'il a à me dire.

Tom: « l'été dernier je suis parti en vacances en France avec les gars, j'ai rencontré Karla elle s'est vite rapprochée des gars et de moi surtout, on s'est mit ensemble et je lui ai proposé de l'amener en Allemagne quelques jours, elle a rencontré ma mère. Ma mère l'a beaucoup appréciée et on passait beaucoup d'après-midis ensemble Bill, ma mère, Karla et moi. Un jour j'ai appris qu'elle m'avait trompé en vacances alors je l'ai fait quitté ma maison et elle est rentrée en France. J'ai jamais dit à ma mère pourquoi on était plus ensemble donc elle envoie souvent des messages à ma mère en prenant des nouvelles etc, ma mère l'aime beaucoup et voudrait qu'on se remette ensemble voilà tu sais tout »

Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis choquée de la situation. Je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi il a présenté Karla a sa mère aussi vite alors que moi il ne le fait pas ? Est-ce qu'il aimait plus Karla que moi ? Est-ce qu'il l'aime toujours ? Un blanc se fait entendre pendant de longues minutes pendant que je cherche mes mots.

Tom: « dis quelque chose stp »

Maryah: « je sais même pas quoi dire Tom »

Tom: « dis moi que tu m'aime » dit il sur un ton humoristique.

Maryah: « j'ai tout sauf envie de rire la »

...

Maryah: « pourquoi tu m'as jamais parlé d'elle ? on a pourtant parlé de nos passés, et comment ça se fait que tu lui aies présenté ta mère ? »

Tom: « parce que pour moi elle n'est rien, elle existe même plus pour moi le seul truc qui m'empêche de l'oublier c'est ma mère qui m'harcèle pour que je me remette avec c'est tout »

Maryah: « tu n'as pas répondu à ma deuxième question... »

Tom: « ...je sais pas Maryah, je pense que je suis allé trop vite avec elle et je regrette énormément maintenant, pour moi l'approbation de ma mère est important que je voulais lui présenté une fille que j'aime tellement pas une de ces filles que je ramène juste dans mon lit, et en voyant l'erreur que j'ai commise en lui présentant Karla j'ai peur de refaire la même bêtise »

Maryah: « me présenter à ta mère serait une bêtise ? »

Tom: « j'ai juste pas envie de le faire pour qu'au final tu trouve mieux ailleurs et que tu fasse comme elle, je me suis juré de jamais revivre ça »

Un blanc s'installe...

Maryah: « bon je vais me laver... »

Wat Is Loaf - Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant