PDV de Maryah:
Avec Keerah on arrive toujours pas à se lâcher toutes les deux, sûrement parce que quand on est ensemble on se distrait, on ne fait pas face à nos émotions.
Quoiqu'il en soit, ce soir Keerah et moi on sort. Keerah m'emmène à une soirée chez un pote à elle, on va enfin pour s'amuser et penser à des choses plus gaies.21h30:
Keerah: « MARYAHHHH JE SUIS EN BAS »
Maryah: « MONTE KEERAH J'AI BIENTÔT FINI »
...
Keerah: « mais Maryah tu viens de sortir de la douche que maintenant t'es sérieuse !!! on est déjà en retard »Maryah: « les stars se font attendre ma belle »
Bref Keerah me laisse et me lisse les cheveux pendant que je me maquille puis je m'habille et on saute dans la voiture de Keerah parce que oui elle a eu le permis !
Dans la voiture...
Keerah: « Au fait Maryah t'auras quand tes résultats pour le permis ? »
Maryah: « demain je stresse trop mais de toute façon j'ai même pas de quoi m'acheter une voiture mddrr »
30min plus tard on arrive enfin chez le pote de Keerah.
On entre dans une immense maison et un groupe de 4 garçons nous accueille.
L'un d'eux est plutôt petit et roux, un autre est grand blond, un autre moyen et châtain foncé et le dernier est grand, aux cheveux noirs avec une moustache bien taillée.
J'avoue que le dernier me plaît bien.
Plus tard dans la soirée j'apprends qu'il s'appelle Julian-Santos mais tout le monde l'appelle JS.Avec Keerah on danse toute la soirée franchement ça faisait longtemps qu'on s'était pas amusé comme ça toutes les deux... depuis l'histoire avec les Kaulitz hein...
Je décide d'aller me prendre un verre au bar quand j'entends:??: « de la vodka ?? t'as l'âge toi même ? »
Je me retourne et je vois JS appuyé sur le bar.
Maryah: « ah parce que tu me donne que age ? »
JS: « j'espère que t'as l'âge légal pour que je prenne ton numéro sans risquer de finir en taule au tout cas »
Maryah: « c'est bien t'y vas au culot.. j'aime bien »
JS: « si madame aime, tout est bon »
On passe une bonne demi heure à discuter puis il m'emmène danser. Il s'approche de plus en plus de moi puis vient une musique de batchata... Nous sommes plus en plus proches en ça me plaît. Enfin je crois je ne sais plus trop...
Maryah: « attends JS je reviens je vais juste aux toilettes » dis-je d'un air paniqué.
Sur le chemin menant aux toilettes j'appelle Keerah et elle m'y rejoins.
Keerah: « hehehe ça se passe bien avec JS on dirait »
Maryah: « justement Keerah je crois que je fais une bêtise.. »
Keerah: « mais non Maryah pourquoi tu dis ça ?? »
Maryah: « on vit dans le déni Keerah, on passe nos vies à faire des activités pour oublier mais la vérité c'est que ni toi ni moi les avons oublié... Je suis juste entrain de me servir de JS comme pansement et ça me plaît pas ça, c'est pas moi. Ce contact physique me plaît mais dès que je le regarde je ne vois pas Tom et ça me fait mal »
Keerah: «... t'as raison j'y avais pas vraiment réfléchis. Je pense parfois à Bill aussi et je sais que je l'aime mais Maryah on doit les oublier c'est pour notre bien ce qu'on fait... »
Maryah: « je l'aime Keerah »
Keerah: « moi aussi Maryah... » dit elle en larmes me prenant dans ses bras.
Nous sortons des toilettes et je me dirige vers JS avec la nette intention de lui expliquer que ce rapprochement n'ira pas plus loin.
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?