JS: « ah Maryah, ça va mieux ? tu m'as fait peur »
Maryah: « ouais euh JS faut qu'on - »
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je me fais interrompre.
??: « BON JS TU VIENS OU QUOI ON T'ATTEND DANS LA VOITURE !! »
JS: « désolé je dois partir, tu finiras la prochaine fois ça nous donnera une raison pour nous revoir » dit-il en me tendant un papier, un sourire en coin.
Lorsqu'il part je déplies le papier et vois son numéro.
3h, il est temps pour Keerah et moi de rentrer. Keerah dort chez moi une fois de plus, c'était devenu une habitude, ma mère et mes frères et sœurs ne remarquent même plus sa présence.
Le lendemain on se réveille difficilement avec Keerah, épuisées de la vieille. S'en suit une discussion matinale:
Maryah: « Keerah tu dors ? »
Keerah: « mmmhhh... quoi...? » dit-elle mal réveillée.
Maryah: « tu sais j'ai bien réfléchis à ce que t'as dit hier soir et je pense que t'as raison, faut qu'on passe à autre chose, faire de nouvelles rencontres etc, au début JS sera un pansement mais avec le temps je finirai par bien l'aimer et je ne me soucierai plus de Tom et toi tu pourrais faire pareil »
Acquiesçant mes propos, Keerah m'incite à envoyer un message à JS:
Maryah: « coucou JS c'est Maryah, j'espère que tu vas bien je voulais juste savoir quand est-ce que tu serais dispo pour qu'on se voit... »
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?