Le lendemain je me réveille et me prépare pour aller chez Keerah vu que les frères on invite leurs potes.
Moi et mes frères on est pas très proches, je connais pas trop leurs potes, on se raconte pas grand choses tout ça depuis qu'ils ont commencé à changer, ils fréquentent des plus grands qu'eux qui sont pas toujours de très bonnes fréquentations, en soirée ils boivent beaucoup et fument enfin bref...Je pars de chez moi pour rejoindre Keerah chez elle.
Quelques minutes plus tard chez Keerah:
Keerah: « coucou ma bicheeeee comment ça va ? »
On commence à parler et ça dure des heures comme d'habitude. Mais au bout d'un moment on commence à se prendre la tête au sujet d'un débat sur les éléphants on était pas d'accord et on a fini par se parler mal et se crier dessus une embrouille vraiment débile mais à ce moment là on pouvait plus se voir, tellement que je suis partie. C'est comme ça depuis toujours elle et moi, on s'aime autant qu'on se déteste et on peut pas passer plus de 2 jours ensemble mdrrr
Je rentre donc finalement chez moi et comme j'étais énervée je n'avais qu'une envie: me démaquiller, me mettre en pyjama et dormir !
Je prépare mes affaires et vais dans la salle de bain de ma chambre pour me doucher et là...
Maryah: « AAAAHHHHH !! MAIS C'EST QUOI LE DÉLIRE LÀ ??? ALAAS, OSKAAR !!!»
Mes frères arrivent en courant dans ma chambre et moi je sors de ma salle de bain.
Maryah: « est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi y'a quelqu'un tout nu dans ma douche ??? »
Oskaar: « bah tu voudrais qu'il se douche habillé ? »
Maryah: « faites moi sortir ce gars de ma douche tout de suite »
Mes frères sortent en s'en foutant complet de ce que je viens de dire et 5min plus tard quelqu'un sort de ma douche une serviette autour de la taille.
Au vu des dread que j'ai aperçu en tournant la tête j'ai directement reconnu Tom.Maryah: « mais qu'est-ce que tu fais la ??? »
Tom: « ah oui j'ai oublié de te dire mais je connais Aylaas et Oskaar depuis quelques mois enfaite »
Maryah: « non mais comme par hasard »
On rigole et mes frères crient:
« bon Tom tu viens on lance le jeu !!! »
Il sort de ma chambre vite mais je reçois un message quelques minutes après.
Tom: « viens dans la cuisine »
J'y vais et je trouve Tom avachi sur une chaise.
Maryah: « tu peux pas te passer de moi enfaite ? »
Tom: « non j'ai juste faim donc active toi femme ! »
Maryah: « la blague du siècle débrouille toi »
On rigole et il s'approche de moi.
Tom: « le destin nous réunit ma belle »🤣😅
Maryah: « parfois faut savoir repoussé le destin » dis-je en le repoussant 🤣
Il vient derrière moi et m'attrape par les hanches, il me fait un bisou sur la joue. Mais on est coupé par des bruits dans les escaliers, on se décolle vite et Oskaar fait son apparition dans la cuisine.
Oskaar: « wsh vous faites quoi ? »
Tom: « je venais boire de l'eau elle me servait en tant que bonne esclave »
Maryah: « y'en a qui prenne trop la confiance ici »
Oskaar: « okkkk gênant je vous laisse »
On rigole et il part rejoindre les garçons.
Plusieurs fois dans la soirée on s'est vus en cachette, il m'a même donné sa casquette !!
Tom: « elle te va trop bien t'es trop belle »
Maryah: « aller pars vite ça va paraître suspect ça fait 36 fois tu dis que tu vas aux toilettes »🤣
On rigole et je vais me coucher.
Un peu plus tard dans la nuit je sens quelque chose dans mon lit, je me retourne et sans surprise...
c'était bien évidemment mon chat hein pas Tom.Qu'en je me réveille le lendemain Tom était déjà parti et les autres aussi.
Je décide d'aller chez Keerah pour apaiser les tensions.Arrivée chez elle, il nous a fallut approximativement 30 secondes pour nous réconcilier et quelques heures plus tard je reçois un message.
VOUS LISEZ
Wat Is Loaf - Tom Kaulitz
RomanceMaryah une jeune fille que tu incarnes fait la rencontre d'un groupe de garçons qui va complément changé sa vie mais... est-ce positif ou négatif ?