Après quelques minutes de flemme sur mon lit, quelqu'un toqua à la porte
- J'y vais.
Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit. C'était Georg et Gustav.
Gu - On va faire les attractions ? Faut en profiter y'a pas beaucoup de monde.
- Oui, t'es d'accord Bill?
B - Oui absolument !
- Par contre il y aura Eva ou pas?
Gu - Oui ils arrivent, ils étaient en train de faire je ne sais quoi.
Je ris.
Ge - Pourquoi tu rigoles toi?
- Rien rien mieux vaut pas savoir. Bon on y va ou on attends les amoureux?
Gu - Ils ont dit qu'ils nous rejoindrais plus tard. Vous voulez commencer par quelle attraction ?
B - Big tunder mountain !
- Ouii c'est mon attraction préférée !!
Gu - Allons-y alors.
Nous sortons de l'hotel et quelques fans nous attendaient.
??? - Léa !! On peux avoir une photo avec toi??
- Bien sur !
Nous prenons la photo et nous partons vers l'attraction. C'était trop bien parce que quand nous sommes arrivés il n'y avait personne. Je me mis tout devant avec Bill dans l'attraction et Gustav et Georg étaient derrière. L'attraction commenca et j'entendis Bill crier, il a peur?
Après 2minutes l'attraction se finit enfin et nous sortons, les cheuveux de Bill étaient tout ébourrifés et on dirait qu'il avait vu sa vie défiler.
- Ça va Bill?
B - C'était violent.
- Tu veux te reposer un peu? Je vais rester avec toi si tu veux.
B - Oui je vais me poser, les garçons faites d'autres trucs si vous voulez je reviens plus tard.
Ge - D'acc à plus fait attention.
B - T'inquiètes.
Nous nous dirigeons vers un banc et Bill s'asseillat. Il ferma les yeux une fraction de secondes et les réouvrit doucement.
- J'ai de l'eau si tu veux.
B - J'en veux bien s'il te plaît.
Je pris la bouteille dans mon sac et lui donna. Il en bu un peu.
B - Je pense que ça va mieux, merci beaucoup Léa.
- D'acc.
Nous nous levons et allons rejoindre les autres, Georg m'avait envoyé un message pour me dire qu'il fesaient Casey Junior et qu'ils nous attendaient devant l'attraction.
Nous allons les voir et ils étaient bien là.
E - Ça va mieux Bill?
B - Oui, merci.
E - Bon, j'ai pris une grande désition. On va faire tous ensemble la pire attraction de Disneyland Paris !
- Nan, si c'est pour que Bill me dégueule dessus non merci.
B - À ce moment là je la fait juste pas.
E - J'ai pas finis ! Dit-elle en mettant sa main sur nos bouches. On va faire...CASEY JUNIOR l'attraction la plus violente que le monde n'ai jamais connue.
Je rentra dans son jeu et fit.
- Je veux bien prendre des risques mais là je vais pas pouvoir faire ça...
E - Aller Léa ! Si tu la fait pas ça veut dire que t'aime pas Bill.
Ge - Mais vous parler de quoi là? Casey junior ça fait même pas peur. Fin, si, mais que pour les gosses de 4 ans.
E - Je sais je fesait une blague, non on y va ?
B - Ouiii.
Nous nous dirigeons vers la file d'attente et il y avait un groupe de jeune qui fesait une photo devant nous, ils mirent la caméra en hauteur ce qu'il fesait qu'on nous voyait de loin, surtout moi. Donc j'ai pris la pose sur une photo de personne que je ne connais même pas.
Bill m'avait remarqué et s'est tapé la plus grosse barre de sa vie. Les autres étaient ettonés par l'état de mon copain. Je leur éxpliqua donc la situation et ils sont tous tombés en fou rire. Le groupe derrière nous a entendu et ma directement regarder. Une des filles s'adresse à moi.
??? - Hey salut! On est super fan de toi, on pourrait prendre une photo avec toi?
- Je suis désolée mais il me semble que vous ayez déja fait une photo en ma compagnie. Bonne attraction !
La fille était dans l'incompréhension et se retourna vers son groupe.
Quelques minutes passèrent et nous avions enfin pu avoir accès au metit train destiné au plus jeunes. Je me mis à côté de Bill, Georg se metta avec Tom et Gustav avec Eva.
L'attraction commenca et Eva et moi commençon à crier comme deux immbéciles pour faire genre ça fesait peur.
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières.
FanfictionLéa, une jeune fille de 17 ans est sur le point de rejoindre sa mère en France. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que derrière ce groupes de fans hystériques se trouve la personne qui va changer sa vie...