Après 30m de cuisine, j'ai enfin fini mes cookies.
- Bill, j'ai fini viens manger !!
B - J'arrive ma princesse.
- Tien.
B - Merci. Il en met un dans sa bouche. Waw, ils sont incroyables !!
- Merci beaucoup, c'est la première fois que j'en fait, je suis heureuse que tu les aimes.
B - De rien, c'est normal. Sinon j'ai une question ?
- Euh, oui ?
B - Tu vois avec ce qu'il se passe chez ta mère et bah euhh.. Je me demandais si ta santé mentale se portait bien et que si quelque chose se passait eh bien j'aimerais que tu m'en parles.
- Vraiment ?
B - Oui, je veux t'aider.
( TW !!)
- Et bien, quand j'étais plus jeune, mon père buvait beaucoup d'alcool et me frappait, un peu comme ma mère la semaine dernière. Je le vivais très mal et j'ai commencé à me faire des choses Je n'avais pas d'amis à l'école parce que selon eux j'étais trop bizarre. Je me suis donc renfermé sur moi et même il y a un mois j'ai craqué et j'ai recommencé à faire ça.
B - Montre moi. Son regard est rempli d'empathie et en même temps je comprends qu'il veut absolument me faire arrêter de faire ça.
- D'accord..
Je lui montre mes bras et mes cuisses, je sent mes larmes monter mais je veux pas pleurer, mais je réussit quand même à fondre en larmes. Il me prend dans ses bras, prend mes bras et commence à faire des bisous dessus. Je ne sais pas comment réagir, c'est mignon mais en même temps gênant.
B - Léa, je te parle sérieusement. Si tu te sent mal, parles moi en au lieu de te faire du mal. Je tiens à toi et je n'ai pas envie de te perdre.
- J'éssayerais, c'est promis.
B - Je t'aime fort ma princesse.
- Moi aussi, mon sauveur.
Il me caline et me fait quelques bisous sur les joues.
B - Tu aimerais faire quoi aujourd'hui ?
- Rien de spéciale et toi ?
B - J'aimerais bien qu'on aille prendre l'air frais genre une petite balade ensemble. Et se soir j'aimerais t'inviter à diner.
Au moment ou Bill prononce ces mots, les garçons rentre à la maison. Le situation est assez délicate car je suis littéralement assise sur les jambes de Bill avec encore les larmes au yeux en train de le câliner. J'éspère qu'ils vont pas croire qu'on a couché ou quelque chose du genre.
Ge - Oula il c'est passé quoi ici, Léa ça va pourquoi tu pleures, et euh pourquoi t'es assise sur Bill, ya un siège à côté ?
T - Georg il est jaloux ouuu??
Ge - Ta gueule fils de pute.
B - Eh oh on insulte pas ma mère !
- Calmez vous olala. On a rien fait de dégueulasse avec Bill il m'a juste réconforté sur un sujet assez délicat.
Gu - Ah d'accord, bon nous on a un gros paquet de courses à ranger. Il nous pointe du doigt trois gros sacs de course rempli à bord de bouffe et de choses de mecs.
✮✮✮✮✮
Coucou tout le monde !!
Alors déjà je suis désolé sur le contenu assez dérangeant si jamais ça trigger quelqu'un dites le moi pour que je change le chapitre.
Jsuis aussi désolée pour le chapitre qui est court mais je suis un peu en manque d'inspiration !!
Gros bisous prenez soin de vous et à demain ! ❤️
COUCOU C'EST RE MOI. JSUIS DÉSOLÉE ENTRE LE CHAPITRE 6 ET 7 Y'A RIEN QUI VA JSUIS DÉSOLÉ!! faites genre les garçons sont allés faire les courses et que on est pas sencé allé à la plage svp..
C'est grave gênant jsuis désolée !!
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières.
FanfictionLéa, une jeune fille de 17 ans est sur le point de rejoindre sa mère en France. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que derrière ce groupes de fans hystériques se trouve la personne qui va changer sa vie...