Chapitre 11

259 12 2
                                    

C'est enfin l'heure du concert. Suite à ce qu'il c'est passé au dernier concert, je préfère regarder le groupe performer dans les coulisses. Le concert commence et je vois Bill s'approcher de la scène le micro à la main.

B - Alors déja bonjour, je voulais remercier toutes les personnes qui ont pu venir à ce concert mais surtout je remercie ma petite amie Léa quu est parmi nous ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

B - Alors déja bonjour, je voulais remercier toutes les personnes qui ont pu venir à ce concert mais surtout je remercie ma petite amie Léa quu est parmi nous ce soir. Léa si tu vois ça je t'aime fort.

Une foule de gens crie, il y en a qui sont heureux a propos de cette information mais d'autres qui ne le sont pas peu importe l'avis de gens sur notre couple, j'aime Bill et il m'aime en retour.

Après cette petite intervention, le concert commence, tout ce passe magnifiquement bien et après une petite heure, le concert fait une petite pause. Les garçons rentrent dans les coulisses et je cours dans les bras de Bill pour l'embrasser et le remercier.

- Je serais jamais comment te remercier Bill, je t'aime tellement fort.

B - Tout pour toi ma princesse, je t'aime de tout mon cœur aussi.

Il m'embrasse et je le fait en retour.

B - Il y a environ un quart d'heure avant que je concert repennes, je vais me changer et après tu pourras me faire des petites papouilles pour me relaxer ? Il me regarde avec des yeux de chiens battus.

- Bien sur ! Dépèches toi de te changer alors mon chat.

B - T'inquiètes pas je reviens dans trois secondes.

Une minutes plus tard, il revint enfin et s'asseillat pour que je puisse lui faire les papouilles qu'il attend depuis.

Je met ma main sur ses cheveux plein de laque, j'aime beaucoup l'odeur de ses cheveux, et la texture est vraiment bizarre parce qu'il a vraiment mit une bouteille entière de laque. Je commence à lui faire ses papouilles. Je le fixe et remarque qu'il sourit car ça le détend sûrement.

Gu - Les gars le concert reprend dans 1m préparez vous !

B - On arrive !! Je dois y aller ma princesse, en tout cas merci beaucoup c'était agréable. Il m'embrasse et se dirige sur la scène avec les autres garçons.

Le concert reprend mais pendant ce temps, je me repose dans les loges avec un pull a Bill sur les épaules pour ne pas avoir froid, il était déja tard donc normal que je m'endorme.

Quelques minutes plus tard, j'entends mon téléphone vibrer sur la table. Je m'en saisis donc et décroche à l'appel, c'était un numéro inconnu.

- Oui allô ?

??? - C'est bien Léa à qui je parle?

- Euh oui mais qui êtes vous au juste ?

??? - Tu te souviens pas ? On était meilleurs amies au collège.

C'était évident que je savais qui c'est vu que je n'avais pas d'amies au collège. C'était ma harceuleuse, Anna.

- Pourquoi tu m'appelles Anna, tu m'a déja assez pourri la vie comme ça !

A - C'est pour empirer la situation ma puce, en plus vu que tu sors avec un Kaulitz qui est sensé être bien, tu vas vivre un enfer.

Je raccroche et me souviens de tout ce qu'elle m'a fait enduré alors que j'étais encore jeune, j'ai peur de ce qui va s'arriver et j'ai peur qu'elle me vole Bill ou qu'elle me le fasse qe retourner contre moi.

Je m'assois dans un coin de la pièce et commence à pleurer sans m'arrêter. Je me retrouve soudainement en 6ème quand j'étais enfermée dans les toilettes du collège en train de sangloter silencieuseme't malgré le fait que Anna et son groupe de copine étaient déja en train de crier mon nom pour que je sortes des toilettes.

Le concert venait de se terminer quand j'entends les garçons arrivdr vers leur salle. Bill ouvre la porte et crie mon nom, pas de réponse. Il décide amors de me chercher dans la salle quand il me. Voit dans le coin de la pièce en train d'angoisser. Il ne cherche même pas à comprendre la situation et me prend de suite dans ses bras.

B - Shhh ça va aller ma princesse tout va bien je suis avec toi tu es en sécurité, tu vas essayer de te calmer du mieux que tu peux, on va tous rentrer à l'hôtel et tu vas m'expliquer ce qui c'est passé d'accord?

Je n'ai pas la force de répondre et lui hoche simplement la tête.

✮✮✮✮✮✮✮✮

Coucou tout le monde !!

Alors déja je m'excuse pour le chapitre qui est moins long mais je suis très fatiguée et il faut que je me repose car demain ça va être long.

J'éssayerais de me rattraper demais aprem vous inquiétez pas.

Poir l'idée ses papouilles je me suis inspirée de ma pote qui me demande tout le temps de me faire des papouilles donc si tu passes par la Camille dédicace à toi mdrr.

Gros bisous et à demain !! 💋💋

Au-delà des frontières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant