Chapitre 13

245 13 6
                                    

POV BILL :

L

éa et moi nous sommes embrassés tout à l'heure, je pense qu'elle voulait aller plus loin mais il était trop tard pour le faire et je voulais qu'elle se repose. Nous nous allongeons dans notre lit et elle se rapproche de moi, je let les bras autour de sa taille.

L - On part quand déjà ?

- Dimanche, après demain si tu préfères.

L - Ah oui c'est vrai, et où ?

- Madrid, en Espagne.

L - D'accord, bonne nuit mon chat, je t'aime le plus fort du monde. Elle m'embrasse rapidement.

- Bonne nuit ma princesse, moi aussi je t'aime fort. Je lui embrasse le front.

Quelques minutes plus tard elle s'endort, elle est tellement belle quand elle dort, elle sent bon en plus. Putain j'aime tellement cette fille.

丰 丰 丰

C

'est le matin et Léa n'est pas encore réveillée, je reste encore avec elle le temps qu'elle se réveille. Tout c'est bien passé cette nuit et heureusement.

Elle se réveillat difficilement, mais elle se réveillat.

L - Coucou, bien dormi?

- Très bien et toi?

L - Très bien aussi, merci.

Elle se leva et alla déjeuner. Je n'ai pas vraiment faim aujourd'hui donc je vais directement me préparer. J'entrais dans la salle de bain quand horreur, il y avait déja Tom qui, je pense, sortait de la douche, il était donc a poil devant moi. Je sais que c'est mon frère mais ça me met mal à l'aise les gens nu.

- Oups désolé!

Je ferme vite la porte derrière moi et décide de préparer dans ma chambre.

丰 丰 丰


Nous avons passé une superbe journée tout les cinques, nous sommes allés à quelques parcs d'attractions, avons fait du shopping bref, journée incroyable.

Nous allons nous coucher mais cette fois ci, Léa est plus fatiguée que je ne sais quoi, j'ai l'impression qu'elle est un peu triste aussi, elle s'allonge dans notre lit et s'endort directement.

Deux semaines plus tard...

Nous sommes actuellement à Tokyo au Japon, le concert en Espagne c'est très bien passé.

Je m'inquiète de plus en plus pour Léa, elle a des grosses cernes, elle se sépare peu à peu de moi on dirait, elle m'aime toujours ou pas?

POV LÉA :
( Âmes sensibles s'abstenir )

Ça fait deux semaines que je n'en peux plus physiquement et mentalement. Je m'éloigne de Bill alors que c'est ma seule raison de rester dans ce monde, je l'aime plus que tout mais j'ai l'impression que je n'ai plus besoin de cette place dans la société. C'est décidé, ce soir, je le fait.

Il doit être environ 18h30.

- Je sors.

B - D'accord prend soin de toi, je t'aime.

- Moi aussi, je t'aime fort.

Je lui claque la porte au nez et commence à me diriger vers le toit de l'immeuble.

Je suis sur le toit, debout au bord du mur, me demandant si je le fait ou pas. Après quelques minutes d'hésitation.

- Je suis désolée Bill...

Je met un pied dans le vide, je saute d'un immeuble de 5 étages...

POV BILL :

C

elat fait maintenant 30m que Léa est sorti, je m'inquiète car elle ne sort jamais aussi longtemps dehors. Je sent la poche arrière de mon pantalon vibrer, et prend mon téléphone et c'est l'hôpital qui m'appelle.

- Allô ?

H - Oui allô, vous êtes bien mr. Bill Kaulitz ?

- Oui effectivement c'est moi.

H - On vous appelle car une cetaine Léa Ivanona qui serait de vos connaissances a malheureusement sauté d'un immeuble de 5 étages.

Suite à ces mots je sent plusieurs larmes couler sur ma joue.

- J'arrive bientôt. Je raccroche l'appel.

Je fond en larme. Mes sanglots doivent être tellement fort que tout l'appartement m'a entendu. Les garçons se dirigent vers moi et Tom me prend dans ses bras.

T - Bill pourquoi tu pleures, il se passe quoi?

- C'est Léa, elle a fait une TS.

Gu - Oh nan, faut aller voir si elle a survécu !

Ge - Bah oui crétin ! Depèches toi d'aller démarer la voiture c'est toi qui va conduire.

Gu - D'accord j'y vais. Il sort de la pièce et se dirige vers la voiture.

Nous le rejoinons quelques minutes plus tard, le temps que je me soit calmé un minimum. Putain pourquoi elle a fait ça ? Elle aurait pas pu m'en parler au lieu de le faire...

Nous arrivons rapidement vers l'hôpital.

I - Bonjour! Que puis-je faire pour vous ?

Gu - On aimerait rendre visite à une Léa Ivanona s'il vous plait.

I - Chambre 89 pars là.

Gu - Merci beaucoup.

Nous nous dirigeons vers la chambre et entrons pour voir Léa en train de dormir, je suis soulagé quand je vois qu'elle s'en ait sorti. Je n'aurais pas supporté de la perdre.

✮✮✮✮✮✮

Coucou tout le monde !!

Alors déjà désolé pour ce chapitre qui est violent mais je ne sais pas pourquoi mais cette idée et rapidement apparue dans ma tête donc j’ai écris.

Désolé aussi pour le chapitre plus court j’essayerais plus long demain.

Si jamais vous avez besoin de parler à quelqu'un allez y, vraiment faites le c’est important !!

Prenez soin de vous et à demain mes stars 💋💋

Au-delà des frontières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant