Chapitre 16

216 14 6
                                    

A - Bah je t'ai dis ma belle, je suis la pour ruiner ta vie!

- Ah bon? Et tu vas faire quoi dit moi?

A - Euh...

- Tu va rien faire ma puce, t'essayes juste de me faire peur. Si tu veux me ruiner la vie, ça va pas marcher. Moi par contre, j'ai la police, 4 garçons beaucoup plus fort que toi, et une armée de fans qui serait prêts à me défendre.

Bip, bip, bip...)

Elle avait raccroché, elle a si peur que ça ?

B - C'est bien tu te laisses pas faire maintenant, je suis fière de toi.

- Merci !

Bill prit mes joues et commenca à m'embrasser. Il prit ensuite mes hanches. J'entends un bruit de pas dans les escaliers mais je m'en fiche, je me concentre juste sur notre baiser.

Gu - Les gars, y'a une fête ce soir vous voulez y aller ? Il semblait s'en ficher qu'on s'embrassait.

Bill enleva ses lèvres des miennes pour répondre a la question de Gustav.

B - Je sais pas si je vais venir, tu sais avec Léa c'est difficile.

- Nan c'est bon on va y aller !

Gu - D'acc.

Gustav sort de la salle et ferme la porte.

B - T'es sur Léa ?

- Oui, j'ai appris à me battre entre temps.

B - Fait attention, je resterais avec toi.

Le moment de la soirée...

Les garçons et moi sortons de la voiture, je prend la main de Bill pouras que nous nous predons de vue. Nous rentrons dans la boîte et Bill et moi commençons à danser quand soudain, je ressens une douleur à l'arrière de mon crâne.

Une fille était en train de me tirer les cheuveux, je me retournais pour voir que tout le monde était au tour de nous en train de me filmer.

??? - C'est ça que t'auras pour draguer mon mec, connasse.

- C'est pas ton mec la brunette, c'est mon copain donc essaye ps de faire des histoires avec lui. De toute façon il connaît même pas ton existence, salope.

Elle était touché par ce que j'ai dis, ça se voyait à son visage, J'aurais tellement voulu la prendre en photo, c'est hilarant.

??? - Te crois pas supérieure juste parce que tu sors avec un membre de Tokio hotel.

B - Eh par contre tu vas te calmer. Si t'es ici juste pour faire chier ma copine tu dégages d'ici.

??? - Vous êtes sérieux ? Bon jme casse moi pfff.

B - C'est ça dégage. Dit-il d'une voix énervé.

La fille sorti de la pièce avec un air extrêmement énervé. Tout le monde était en train de nous filmer, les garçons étaient morts de rire. Certe, Bill avait déja dit mon prénom lors d'un concert mais personne n'avait jamais vu mon visage.

Après quelques secondes, tout le monde est parti danser et boire, Bill et moi avons fait de même. Tom avait trouvé une nana avec qui danser, je suis presque sure qu'il vont copuler dans les minutes qui suivent. Elle était plutôt belle : cheuveux bruns coupés en carré, yeux marrons et quelques tâches de rousseur lui traversait le visage.

À la fin de la soirée...

Tom avait ramené la fameuse fille dans la voiture pour rentrer, C'était Gustav qui avait le moins bu donc il conduisait, côté passager c'était Georg qui était en train de dormir. À l'arrière moi et la fille étions au millieu, Bill était à côté de moi et Tom à côté d'elle, Bill était en train de dormir sur mes épaules, il le méritait bien car il avait bu beaucoup de Vodka. Tom et la fille étaient en train de d'aspirer l'âme, le bruit était dégueulasse.

Après quelques secondes la fille se dirige vers moi.

?? - Hey, tu t'appelles comment ?

- Moi c'est Léa et toi?

E - Eva, enchanté.

- Enchanté, sinon je te trouve grave belle!

E - Merci beaucoup!

T - C'est pour ça que jlai prise elle et pas une autre, en plus elle est tellement intelligente et gentille.

E - Arrête jvais rougir ! Sinon Léa comment t'a rencontré les garçons ?

- En gros, j'étais à l'aéroport et Bill est venu me voir et m'a donné son numéro, on a passé une semaine à s'appeller et puis maintenant je vis avec eux depuis quelques semaines.

E - Oh t'a vraiment beaucoup de chance, un millier de fille rêverait d'être à ta place !!

- Je sais... Ça me gêne un peu quand j'y repense mais ils sont vraiment tous superbe et drôle!

B - Surtout moi. Murmure t-il.

E - Oh, je savais pas que tu étais réveillé Bill.

B - Oe, je suis réveillé.

E - Mais comment ça, tu es le plus drôle et superbe du groupe ?

B - Je dis ça selon Léa, c'est ma copine. Donc pour moi, elle pense ça.

T - T'es trop narcissique Bill, c'est pas possible!

B - Nan, c'est complètement faux !

T - Bah alors pourquoi tu dis ça ?

- Bah c'est vrai ce qu'il dit.

B - T'a entend ça Tom ?

T - Oui, je suis pas sourd.

Eva et moi nous tapons un fou rire, c'est fou, ils sont tellement drôle ses jumeaux !

Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés à l'appartement. J'ai mis du temps à réveiller Georg, il dormait beaucoup.

Tom et Eva on dormi ensemble, ils ont beaucoup fait de bruit, Bill et moi avont beaucoup rigolés durant ce moment.

B - Ça te dis on les imite ?

- Mais t'es fou toi !

B - Rohh je rigole !

Nous rigolons quelques minutes avant que je m'endorme brutalement dans ses bras, il m'embrasse et s'endort à son tour.

***

Coucou tout le monde !!
Je suis désolé de sortir un chapitre tout les deux jours mais j'ai plus beaucoup d'inspi 😭

Si jamais vous avez des idées pour le prochain chapitre n'hésitez pas à m'envoyer un message !

A Demain ! 💋💋

Au-delà des frontières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant