J'ai passé l'après midi avec Bill à faire les magasins et faire des bêtises, on c'est beaucoup amusé malgré les fans qui criait et nous suivait partout. Je suis pas allé voir mais je pense que quelques photos de nous ont fuités.
La fête est dans une demi heure et je ne suis pas encore prête. Pour mon "outfit" j'ai opté pour une robe moulante rouge avec des bottes noires. Mon maquillage est simple : du mascara et du gloss.
Ge - Vous êtes prêts ?
T, B, Gu : Oui, allons-y !
Nous reprenons les mêmes places que la dernière fois dans la voiture.
Arrivés à la soirée, on remarque qu'il a déja énormément de monde et je commence à avoir la boule au ventre, j'essaye de rester le plus proche de Bill.
Vu le nombre de personne j'ai eu le malheur de le perdre. Un homme à moitié bourré se dirige vers moi.
? - Heu salut toi, t'aurais pas un petit 06 par hasard? Il s'approche de plus en plus vers moi et commence à me prendre par les hanches. Répond moi quand je te parle non?
- Laissez moi tranquille...
? - Jte laisserais pas tranquille tant que tu me donnes pas ton numéro.
Je suis tellement stressé que je n'arrive plus a bouger ni à parler, je sent juste des larmes couler sur mes joues.
? - Aller fait pas la timide. Il commence à s'approcher vraiment très proche de moi et recommence à me prendre par les hanches et essaye de m'embrasser.
Heureusement je réussit à croiser le regard de Bill qui cours en ma direction pour me dégager du mec.
Il réussit enfin à me détacher et frappe très fort sa machoire. L'homme part en courant. Je n'arrive pas a faire quoi que ce soit et je m'éffondre en larmes dans les bras de Bill qui fait de son mieux pour me consoler.
B - Ça va aller ma princesse t'inquiètes pas je suis là tout va bien. Tu veux qu'on ailles à un endroit plus calme ?
- Je veux bien s'il te plaît..
B - Aller vient avec moi. Il me prend la main et fait en sorte que je reste proche de lui.
B - Tu peux me raconter ce qu'il c'est passé ou tu veux te reposer un peu ?
- Nan je vais te raconter. En gros je te retrouverai plus et y'a un gars limite bourré qui est venu me demander mon numéro sauf qu'il était trop près de moi et je n'arrivais plus a bouger, j'etais comme paralysé.
B - Si je le revois encore une fois, il est mort.
POV BILL :
Suite à ce que Léa m'a dit, je me sent super mal de m'être séparé d'elle et je veux juste la réconforter le plus fort possible mais je ne sais pas comment faire. J'aime cette fille de tout mon coeur et je ne supporte pas de la voir triste. Surtout qu'elle endure des choses trop difficiles pour elle. Je veux juste la sauver.
- T'es sur que tu veux pas te reposer ?
L - Si je suis quand meme très fatigué. À ces mots, elle s'endort directement sur mes jambes. Elle est très mignonne quand elle dort.
Je sais pas si je peux dire que c'est officiel mais j'ai des sentiments pour Léa malgré le fait qu'on se connaisse depuis peu.
Ça fait maintenant 30m que Léa dort, je reçois un appel de Georg.
Ge - T'es où? On va bientôt rentrer là.
B - J'arrive je suis dans les chambres en haut.
Ge - Dépêche toi, j'ai pas envie de partir sans toi.
B - Oui, t'inquiètes pas on arrive Léa et moi.
Je lui raccroche au nez et décide de réveiller Léa pour lui dire qu'on va devoir y aller. Elle se réveille doucement mais elle est quand même très fatigué donc je décide de la porter pour aller jusqu'à la voiture.Elle est vraiment très légère, de plus elle sent bon.
Cette fois si, c'est Georg qui conduit. Tom se met à côté de lui et à l'arrière je suis entre Gustav et Léa, elle rendors mais cette fois des mes bras. Je commence à rougir légèrement.
Ge - T'es amoureux Bill c'est sur.
- Ferme la, elle est en train de dormir jveux pas la réveiller.
Ge - D'accord Monsieur.
POV LÉA :
J'ai eu le sommeil facile à cette soirée mais je peux dire que c'était "normal" vu ce qu'il c'était passé avec cet homme. Je pense que je suis un peu traumatisé et ducoup je ne sais pas si je vais venir au soirées suivante avec les garçons.
Je sent la voiture s'arrêter ce qui veux dire que nous sommes arrivés, je vais être honnête je n'ai pas envie de quitter les bras de Bill, ils sont confortables. Et de plus il sent très bon, j'ai envie qu'il redorme avec moi.
B - Princesse, on est arrivés.
Je me réveille difficilement.
- J'arrive.
B - Non non prends ton temps pour te réveiller je vais te porter.
Sans être consciente de ce qu'il se passe je lui dit :
- Merci, Bill, je t'aime fort.
B - Moi aussi, ma princesse.
Son sourire est tellement mignon, en me protant je lui fait un gros calin. Je sais pas si je peux officialiser se sentiment mais je pense que je suis amoureuse de Bill. Il est tellement parfait.
C'est passé vite mais je suis déja dans son lit en train de dormir.
Le lendemain...
Bill à dormi avec moi, c'est normal c'est son lit. Mais en tout cas j'ai encore bien dormi. Mais je me sent quand même pas bien suite à hier.
Quand je me lève pour aller déjeuner de vois qu'il n'y a personne, seulement Bill qui dort encore.
Je déjeune et me prépare quand Bill est en train de se réveiller.
B - Coucou, bien dormi ?
- Très bien et toi?
B - Bien, tu sentais bon.
- Ah merci, toi aussi. Tu veux que je te fasse à manger ?
B - Pourquoi pas, tu me proposes quoi?
- Euh des cookies ?
B - D'accord je veux bien. Tu veux de l'aide peut être?
- Nan ça va aller, par contre tu sais ou sont les garçons ?
B - Oui, ils sont sortis à la plage vu la chaleur.
- Ah c'est bien, tu veux qu'on aille les rejoindre après ?
B - Pourquoi pas. Bon jvais me préparer à toute.
- Bisous ! Je t'appelle quand c'est pret.
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières.
FanfictionLéa, une jeune fille de 17 ans est sur le point de rejoindre sa mère en France. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que derrière ce groupes de fans hystériques se trouve la personne qui va changer sa vie...