Je me réveille un peu plus avant qu'on soit arrivé à l'hôtel. Bill c'était aussi endormi sur moi, il est trop mignon quand il dort dinguerie.
Nous sommes enfin rentrés a l'hotel car je connais le petit virage qui définit qu'on est rentré, je réveille Bill et nous sortons de la voiture. Je rentre dans ma chambre et met directement mon pyjama, Bill me rejoins quelques secondes plus tard. Nous allons nous brosser les dents et faire notre skincare ensemble. Puis nous revenons dans la chambre.
- Ça te dirait de jouer au jeu que j'ai acheté ?
B - Sally truc jsp quoi là?
- Oui, ducoup tu veux bien?
B - Grave! Par contre si ça fait peur je vais sauter dans tes bras ahah.
- T'inquiètes, j'ai l'habitude maintenant.
Je lui donne ma manette et allume ma Switch. Je lui met mon jeu et il commença a jouer. Pour le moment tout ce passe bien.
Ça fait maintenant 30 minutes que mon chéri joue a mon jeu, je sais qu'à ce moment là il y a quelque chose de flippant dans le jeu donc je lui tiens le bras, je sais qu'il aura éxtrement peur.
L'image apparaît et comme par hasard Bill a très peur et je saute dans les bras.
B - Ahh!! C'est quoi ça ça fait peur!
- Rohh c'est rien calme toi.
B - Moi j'arrête de jouer à ça c'est mort.
Il étainga la console et nous allons nous coucher.
- Bill?
B - Oui?
- Je t'ai jamais entendu parler de tes problèmes c'est toujours moi le centre de l'attention et je veux t'aider aussi.
B - Je sais pas Léa, tu sais c'est bizarre, j'ai jamais parlé a quelqu'un de ce qui me tracasse..
- Je ne t'oblige pas à en parler.
( TRIGGER WARNING, attouchements, envies suicidaires.)
B - Quand j'étais plus jeune je ressemblait beaucoup à une fille appartement, un jour nous sommes allés à la piscine avec mon école et je me suis mis en maillot de bain, des garçons mon touchés pour "vérifier que j'étais bien un garçon". Ça nous a traumatisé Tom et moi... Aussi en 2008 j'avais des envies de mettre fin à mes jours...
Il avait à peine fini sa phrase qu'il était en train de pleurer, je me sentais tellement mal pour lui. Je le pris dans mes bras pour qu'il se calme un minimum.
- Je suis tellement désolée Bill, je suis si fière de toi que tu sois résté parmi nous et je sais pas ce que j'aurais fais sans toi. T'es un garçon fort, je t'aime mon chat.
B - Je t'aime aussi Léa.
Il s'allongea dans le lit pour essayer de se reposer. Il était en train de trembler et pleurqit encore un peu. Je m'allongea à côté de lui et j'essuya ses larmes, il regardait attentivement toutes les parties de mon visage, il tremblait toujours autant ça me fait peur.
POV BILL:
Léa est la meilleure copine du monde, elle m'écoute et je ressens qu'elle m'aime. Je l'aime tellement.
Je lui ait expliqué mon passé qui est assez triste, ça ma beaucoup déstabiliser et j'ai craqué dans ses bras, c'est la première fois que je parle de ce genre de choses à quelqu'un. Je m'allongea dans le lit et elle me rejoigna quelques secondes plus tard, j'avais encore envie de pleurer et je tremblais énormément.
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières.
FanficLéa, une jeune fille de 17 ans est sur le point de rejoindre sa mère en France. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que derrière ce groupes de fans hystériques se trouve la personne qui va changer sa vie...