Chapitre 9

315 13 49
                                    

Ça fait deux semaines que je suis en compagnie des garçons, aussi deux semaines que je commence à flirter avec Bill. Mais en tout cas maintenant, je peux officialiser que je suis amoureuse de lui, c'est vraiment un garçon incroyable qui ne cherche pas à baiser ou autres avec d'autres nanas. Je peux pas dire que lui a des sentiments pour moi mais en tout cas je sais qu'il tient beaucoup à moi et qu'il serait capable de faire beaucoup de choses pour moi.

Les garçons avaient eu deux semaines de vacances pour se reposer car après ils avaient des tonnes de concerts. Et vu que je n'avait nulle part ou aller, j'aller les accompagner à leur prochain concert qui est à Florence, en Italie. J'ai hâte d'y aller car ça à l'air d'être une ville particulièrement belle et avec des personnes de bonnes humeur.

J'ai déjà fait mes valises et Bill aussi.

Je rentre dans la chambre de Tom, qui auparavant m'avait appelé pour que je l'aide à ranger ses affaires.

- Oula, t'es sur pour le nombre de casquettes ? On part que une semaine hein.

T - Je sais mais après on repart dans un autre pays et ça pendant 3 mois! Donc oui je suis sur pour prendre 84 casquettes.

- Ah oui j'avais oublié..

T - Bon viens m'aider sinon c'est toi qui va finir dans la valise.

- C'est bon j'arrive olala.

Je lui range ses casquettes correctement pour qu'il puisse ranger d'autre affaires à côté.

- J'ai fini, par contre t'auras besoin d'une autre valise avec tout ce que tu vas prendre.

T - T'inquiètes pas, jvais me débrouiller pour ça. Il l'embrasse sur la joue.

Je sors de sa chambre pour voir Bill qui était en train de m'espionner pour voir si j'aidais bien Tom à ranger ses casquettes.

- Bill, quelque tu fais là ?

B - Rien, je vérifiais que tu aidais bien Tom à ranger ses casquettes et que vous fesiez pas autre chose ensemble, bref. Je peux te parler?

- Oui dit moi ?

B - Viens. Il m'amène dans la chambre et prend le temps de fermer la porte.
Je voulais te parler de quelque chose qui me tien particulièrement à coeur.

- ?

B - En fait tu vois, depuis que je t'ai parlé à l'aéroport, je n'arrête pas de penser à toi et j'ai des papillons dans le ventre. Je veux qu'on arrête de flirter ensemble comme des imbéciles et qu'on passe à quelque chose de plus sérieux. Tu veux sortir avec moi?

Je rougis énormément et commence à sourire comme une petite fille. J'ai des papillons dans le ventre et je sais pas quelle réponse donner malgré le fait que je ressens la même chose pour lui.

- Moi aussi je t'aime Bill.

Je prend ses joues et colle ses lèvres sur les miennes. C'était un moment extrêmement agréable car ses lèvres étaient douces et il embrassait tellement bien.

Quand nous avons finis de nous aspirer l'âme. Je le caline fort. Je ne sais pas comment nous avions fait pour tomber amoureux l'un de l'autre en si peu de temps mais je m'en fichait car c'était Bill et j'avais absolument besoin de lui dans ma vie.

B - Je t'aime tellement fort ma princesse.

- Moi aussi mon prince.

Il me prend par les joues et nous nous embrassons à nouveau.

Au-delà des frontières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant