J'ai joué encore quelques minutes dans la piscine avant de sortir aller bronzer, je me trouvais particulièrement blanche ces temps ci, en plus on est en Juillet et c'est l'été donc il faut ABSOLUMENT que je bronze. Je me pose sur un transat à côté de la piscine et je commence à m'endormir. Après quelques minutes j'entends quelqu'un déplacer quelque chose à mes côtés, j'ouvre les yeux pour voir Bill en train de déplacer un transat pour le mettre plus proche de moi.
- Tu veux bronzer ?
B - Je pense, j'ai pas l'habitude.
- Essaye, tu verras ça fait du bien.
B - Je vais voir.
Il s'allongea à mes côtés et commença à faire comme moi.
***
Cela fait désormais une heure que nous sommes en train de se reposer, entre temps Georg et Tom se sont amusés à se noyer, Gustav les a rejoins et se sont battus aussi.
Je me lève et le dirige vers la cuisine pour prendre ma bouteille d'eau qui m'attendait sagement dans le congélateur. Il fait extrêmement chaud et je ne pense pas passer mon après midi dans le jardin, à moin que je veuille finir rouge tel une tomate et que je transpire comme un porc.
J'entame ma bouteille d'eau quand Bill me rejoins dans la cuisine et prend sa bouteille que lui aussi avait laissé dans le congélateur.
B - En fait c'est pas ouf de bronzer, je préfère rester tout blanc comme un vampire.
- Je comprends ahah. Sinon, tu veux bien rester avec moi dans le salon? J'aime pas quand il fait trop chaud dehors et le salon à l'air d'être une pièce qui n'ai pas une température extrêmement chaude. On fait ce que tu veux je veux juste pas rester ici toute seule.
B - Bien sûr que je veux ! Je donnerais tout pour passer un moment avec toi, même si on se voit tout les jours.
- Merciii, tu veux qu'on fasse quoi ?
B - Je sais pas vraiment... On peux regarder un film ou une série ?
- Avec plaisir !
Nous nous installons sur le canapé et commençons à regarder un film qui avait l'air superbe.
***
Le film se termine tranquillement quand Bill est déja en train de roupiller. Vu que je n'ai pas une force de malade je ne peux pas l'amener dans la chambre en le portant, je me lève et l'embrasse sur la joue, il sourit légèrement.
J'ai un peu faim donc je me dirige vers la cuisine pour aller prendre une petite collation. J'ai opté pour un petit gateau a la fraise.
J'entendis des pas derrière donc je décide de me retourner, c'était Tom qui avait vu que j'ouvrais la boîte et qui était sorti de la piscine pour probablement m'en prendre un.
T - Ça à l'air bon ce que tu manges...
- T'en veux un c'est ça ?
T - S'il te plaît.
- Tien.
Je lui tend un gâteau que j'avais pris dans la boîte, il me remercie et se redirige vers la piscine. Je prend à mon tour un gateau et le déguste. C'est trop bon j'ai pas les mots.
Je ne sais pas quoi faire et je me souviens que je dois aller me laver les cheuveux parce qu'ils sont toujours en mauvais états quand je sors de la piscine.
Je me dirige vers ma chambre, prends des sous vêtements et une serviette et je vais vers la salle de bain de notre chambre, parce que oui, dans la villa que nous avons emprunté il y a une salle de bain pour chaque chambre, je trouve ça bien comme ça on a notre intimité chaqu'un.
Je vais dans la salle de bain, je pose mes affaires sur une chaise, je ferme la porte à clé et me déshabille pour rentrer dans la douche. J'allume le pommeau et bingo, l'eau est à la parfaite température!
Je me douche tranquillement, je sors et me sèche, je m'habille et sors de la salle de bain. Je vais dans le salon pour apercevoir Georg, Gustav et Tom en train de regarder un match de foot, ils étaient à fond dedans car ils criaient fort. Bill n'était pas là, il peux être où ?
- Tom, il est où Bill ?
T - Je sais pas moi.
- Merci beaucoup.
Je me redirige vers ma chambre pour prendre mon téléphone et lui envoyer un message.
( - Bill t'es où mon chat ?
*Pas de réponse* )
Putain il est où ?
Je vais dans la cuisine, il est pas là. Le salon, non plus. Le jardin peut être? Non plus. Le toit, je sais pas pourquoi mais il faut que j'aille voir.
( Âme sensible s'abstenir !)
Je cours en direction de l'ascenseur et je vais sur le toit. Je sors de l'ascenseur, il était là, en face de moi sur le rebord du mur, je cours vers lui et lui prend le bras pour le faire basculer en arrière.
- Bill, pourquoi tu veux faire ça ? Je t'en supplie ne le fait plus.
B - Je suis désolé Léa.. Je me sent juste très mal.
Il pleurait et était tout tremblant. Le dit pas aux autres, surtout Tom.- Promis, tu veux me dire ce qu'il ne va pas?
B - Je ne sais pas, je suppose que c'est la déprime ou quelque chose du genre.
- Ne le fait plus jamais Bill, d'accord ? Je tiens à toi et je ne veux pas te perdre, surtout de cette manière.
B - D'accord, je suis désolé Léa. Merci d'être parvenue.
Je le pris dans mes bras et l'embrassa, c'est la première foid que je le vois dans cet état, c'était clairement pire que la semaine dernière.
***
Coucou tout le mondee !!
J'aime pas trop ce chapitre et je suis désolé il est grave triste mais j'avais plus d'inspi mdrr.
Bisous !! 💋💋
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières.
FanficLéa, une jeune fille de 17 ans est sur le point de rejoindre sa mère en France. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que derrière ce groupes de fans hystériques se trouve la personne qui va changer sa vie...