Chapite 14

248 13 0
                                    

Nous étions à l’hôpital, dans la chambre de Léa, elle avait fait une Tentative de suicide... Elle est réveillé, je reste à côté d’elle en tenant sa main, elle est froide.

- Pourquoi t’as fais ça Léa, Pourquoi tu m’en a pas parlé.

L - J’en peux plus Bill, j’ai pas l’impression d’avoir une place dans le monde je veux juste en finir...

- Tu auras toujours ta place avec moi, t’es la personne à qui je tiens le plus avec Tom, je t’aime tellement fort tu aurais pas vu mon état tout à l’heure, s’il te plaît parlé moi en, j’ai besoin de toi dans ma vie je t’aime tellement Léa.

Elle fond en larmes et je m’empresse de la prendre dans mes bras.

L - Je suis désolée Bill mais j’avais besoin de le faire. Je te promet que je t’en parlerais la prochaine fois, je t’aime fort aussi. Elle m’embrassa et avec se baisers, je me sentait au paradis. Je suis tellement heureux qu’elle ait survécu.

Je me décalé et laisse les garçons lui parler, ils discutent avec elle un quart d’heure avant qu’une infirmière nous dise de partir.

Nous sortons de la salle et je la regarde. L’infirmière nous a aussi dit qu’elle devra rester à l’hôpital environ 7 ou 8 mois ou même plus... ça va être les mois les plus longs de ma vie.

Suite à ce drame, nous décidons d’annuler nos prochains concert pour rester avec Léa. Ça fait à peine un jours que je passe sans sa présence et pour moi, c’est une éternité.

6 mois plus tard...

POV LÉA :

J’ai pu sortir de l’hôpital plus tôt, et heureusement. La nourriture était immonde là bas et en plus les infirmière ne voulait pas laisser Bill rentrer, j’ai quand même réussit à survivre 6 mois sans lui. Nous nous sommes quand même appelés tout les jours, environ 3h. Ça me ferait du bien de prendre de ses nouvelles, j’ai fait que de penser à lui, constamment.

À propos de ma mère, elle ne sait pas ce qu’il c’est passé, heureusement. Et Zoé? Elle ne le sait pas aussi. La semaine que j’ai passé avec ma mère, elle s’était trouvée un petit ami, et à décidé de m’abandonner pour lui. Quele conne celle lâ.

Je sors de l’hôpital et remarque q’une grosse voiture noire est devant. C’est blizzard je ne reconnais pas cette voiture.

Je vois les garçons sortir de la voiture, ils avaient tous une nouvelle coiffure. Bill avait fait des dreadloks et Tom avait fait des tresses collées, Gustav c’est coloré les cheveux en noir et Georg, il a pas vraiment changé.

Ça leur va très bien au passage.

Ils sortent de la voiture et courent me faire un câlin.

Gu, Ge, B, T - BON RETOUR LÉA !!

Bill ne s'était pas maquillé, j'étais étonné car il se maquille TOUT LE TEMPS, peu importe la situation il sera toujours maquillé.

N'empêche il est manifique sans son maquillage, il est tellement charmant.

- Les garçons ça fait tellement longtemps longtemps que je vous ait pas vu vous m'avez tellement manquer!!

Ge - Je comprends même pas l'infirmière qui nous laissait pas entrer. Qu'elle aille se faire enculer!!

Je lache un petit rire.

B - Tout c'est bien passé là bas? Je suis tellement conctent que tu sois sorti plus tot j'en pouvais plus de rester sans toi!

- On va en parler à la maison parce que là à tout moment y'a un groupe de fangirls hystériques qui vous sautes dessus et qui m'arrachent les cheuveux.

T - Pas faux, allons y.

Nous rentrons donc dans la voiture, c'est Gustav qui conduit. Georg est à côté de lui. Bill est au millieu du siège arrière avec moi et Tom à ses côtés.

Bill pose sa main sur ma cuisse et commence a me chuchoter plusieurs choses du style "Je t'aime fort" "je suis tellement heureux que tu soit sorti". C'est mignon.

Pour la fin du traget qui n'était pas long de base, nous étions en train de nous tenir la main.

Ses mains sont douces, et elles sentent bon. Il a toujours son verni noir avec les bout blancs. Ça lui va très bien.

Nous sortons de la voiture et rentrons dans la maison.

B - Alors, raconte nous tout, même si on s'appellait tiut les jours.

- Déja je sais même pas comment j'ai fais pour survire là bas! La nourriture est immonde et en plus les infirmières etnles docteur sont tellement mal émables, je peux plus me les voirs sérieux !

T - Ça se voyait déja à leurs gueule quand on est rentré pour la seule fois en 6 mois.

- Tellement !

(Je sais pas ce qu'il c'est passé avec les texte désolé)

Nous partons tous dans un fou rire interminable.

Gu - Y'avait quoi comme genre de nourriture là bas?

- Je sais plus trop mais c'etait vraiment dégueulasse !!

Gu - Je m'en doute...

B - Sinon, tu te sens mieux Léa?

- Un peu, oui. Pas totalement parce que j'ai passé trop de temps sans vous. J'ai cru que ça allait jamais finir.

T - Ah bah t'inquiètes pas t'es pas la seule, si tu voyais la gueule de Bill depuis que t'étais partie.

B - Ta gueule Tom ! Elle avait pas besoin de le savoir ça !!

T - Bah si, c'est ta meuf nan?

B - Si, mais elle était pas obligé de savoir ça!!

T - Rohh c'est bon calme toi.

- Mais calmez vous, on dirait des enfants de huit ans devant moi!

T - C'est Bill qui commence à faire la drama Queen, j'y peux rien moi.

- Mais si Bill ne veut pas que se sache son état quand j'étais à l'hosto t'es pas obligé de le dire a tout le monde Tom ça se fait pas !!

B - Voilà Tom, prend exemple sur Léa, elle est intelligente elle au moins.

T - Tu dis ça alors qu'on est  frère jumeaux.

B - Oui mais moi je suis intelligent, pas toi.

T - Oui, oui bien sur.

- Mais vous en avez pas marre de vos histoires de gamins ? Bientôt je vais devoir vous envoyer dans votre chambre ou ç'est comment ?

T - C'est bon on va arrêter, j'ai pas envie d'être comparé à un gamin.

B - Moi non plus !

Ge - Pourtant vous agissez comme eux depuis bien longtemps.

Gu - Mais tellement.

T, B - Roh fermez la un peu non ?

Gu - Rohh c'est bon on essayait juste d'être drole !!

B - Oui bah vous l'êtes pas.

✮✮✮✮✮✮

Coucou tout le monde !!

Je suis désolé du retard que j'ai eue je voulais absolument sortr le chapitre hier mais j'ai pas pu !

Gros bisous !! 💋💋

Au-delà des frontières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant