Chapitre 8

324 11 35
                                    

B - Bon on va aller se préparer pour sortir, a loins que tu veuilles y aller en pyjama. Il rigole.

- Nan je préfère y aller sans. Bon moi jvais me changer !!

Je monte dans la chambre de Bill qui est maintenant la notre. J'opte pour un jean patte d'éléphant bleu/gris taille basse et un crop top noir manches longues avec une étoile grise au milieu. Je le parfume et me maquille vite fais avant de sortir de la chambre.

Bill était déja prêt et m'attendais.

B - Wow, tu es magnifique princesse.

- Toi même ! Je lui embrasse la joue, et je remarque qu'il rougis un peu à cause de ça. Bon on y va ou on reste planté ici.

B - Allons-y.

Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers les bois. Nous marchons pendant environ 2h et parlons de beaucoup de choses. Certains paparazzis nous prennent en photo mais nous y prêtons pas d'attention.

Nous avons fait toute la forêt et maintenant tout ce qu'il nous reste à faire est de rentrer chez nous.

Nous sommes ducoup rentrés et avons glandé avec les autres pendant environ 1h. On s'est n'en pêche bien amusé.

- Bill, il est tard. Tu étais pas sencé m'inviter au resto?

B - Bah si, on part quand tu veux mon chat.

T - oooohhh, tu invites ton amoureuse à déjeuner, c'est tellement romantique ! En plus vous allez tellement bien ensemble !

B - Ta gueule Tom, on sort pas ensemble.

Suite à ses mots, je deviens un peu triste et ça peu se remarquer sur ma tête.

Bill me regarde et se sent désolé d'avoir dit ça, malgré le fait que se soit vrai, Bill et moi ne sortons pas ensemble mais nous ressentons ce sentiment qu'on a absolument besoin de nous dans notre vie. Ce sentiment ne me déplais pas, limite je l'aime bien.

- Bon, moi je vais me changer, a toute Bill.

B - À toute suite princesse. Dit-il en me fesant un petit clin d'œil gentil.

Je m'apprête à me changer pour la deuxième fois de la journée, sauf que cette fois si, j'opte pour une robe en satin rouge, un maquillage plus léger et les cheuveux détachés.

- J'ai finii!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai finii!!

Je sors de la chambre pour tomber sur le regard de Bill qui est émerveillé par ma tenue.

B - Wow, je...tu es manifique Léa.

- Merci Bill. Toi aussi tu es manifique.

B - Merci beaucoup. Il m'embrasse la joue.

B - Bon, on y va ?

- Oui, Allons-y.

Nous nous dirigeons vers la voiture de Bill, et il me fait entrer sur le siège à côté de lui, il monte à son tour dans la voiture. Nous passons un très bon moment dans la voiture, j'apprends quelques mots en français à Bill et nous rigolons. Nous sommes arrivés au restaurant.

C'est un restaurant de haute gastronomie. Nous nous asseyons à une table et commandons nos plats. J'ai pris des pâtes le seul plat qui me donnait envie dans le menu. Bill à pris la même chose.

Nous avons déja fini le repas, nous rentrons à la maison, nous nous changeons et allons dormir.

✮✮✮✮✮✮✮

Coucou tout le monde !!
Déja je suis désolée pour les chapitres précédents qui n'ont aucun sens et pour celui la qui est extrêmement court. Cette fois si j'ai une petite idée pour le prochain chapitre et j'espère que ça vous plaira. J'éspère que vous avez aimez ce chapitre (que je n'aime pas en tout cas). Et que vous allez préférer le prochain.

Gros bisous prenez soin de vous et surtout corrigez moi si vous trouvez qu'il n'y a toujours aucun sens.

Bisous !! 💋

Au-delà des frontières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant