Ge - Eh les gens, il est encore tôt. Ça vous dirait d'aller manger au resto ce midi ?
- Bien sur !
B - Pourquoi pas.
T - Oui c'est d'accord, je vais aller me préparer.
Gu - Moi aussi j'y vais !!
- J'y avait pas pensé mais ça fait longtemps que je suis pas venue, elle a changé ta chambre Bill?
B - Elle est bordélique depuis que tu es partie, j'arrivais pas à faire quoi que ce soit.
- Ohh mon cheri faut pas que tu te mettes dans ces états la que pour moi !!
B - Je sais mais j'y arrive pas, t'es tellement importante pour moi Léa.
A chaque fois qu'il prononce mon prénom, j'ai des papillons dans le ventre, sa façon de le prononcer est tellement exceptionnelle, je l'aime fort.
Nous nous dirigeons vers sa chambre, je ne m'attendais pas a ce que la chambre soit vraiment dégueulasse, il y a des habits partout, son maquillage n'est pas rangé.. J'ai limite l'impression qu'il y a des rats en train de se balader entre les habits sales.
- Faudra ranger tout ça avant d'aller manger! C'est horrible.
B - C'est clair !
Je prends un sac poubelle et commence à mettre tout les déchets dedans. Je le met ensuite a la poubelle et prend le panier à linge pour mettre les habits sales. C'était très long mais je m'en suis sorti.
Pendant que j'étais en train de ranger, Bill se préparait, il voulait absolument m'aider mais j'ai refusé. Je voulais pas le mettre en retard.
J'ai ensuite rangé son maquillage et la chambre était redevenu comme neuve!
Heureusement que j'ai eue le temps de fixer mes cheuveux.
Ge - Bon aller, on y va ?
- Allons-y !
Nous nous dirigeons vers la voiture et allons a un restaurant, il est manifique, tout est quasiment fait d'or et d'argent. J'ai l'impression d'être au paradis.
- Georg, ça doit coûter une blinde tout ça.
Ge - T'inquiètes, c'est moi qui payes!
T - Merci, tu gères.
Ge - T'inquiètes.
***
Tout se passe bien, le repas était bon, les servants était très gentils et nous avons bien rigolés.
B - Vous trouvez pas qu'il faut grave chaud?
- Si j'en peux plus là !
B - Ça vous dirait d'aller à la plage?
Gu - Grave! Ça fait super longtemps qu'on y est pas allés en plus! !
Ge - J'avoue, ça change.
T - Oe pourquoi pas!
B - Et toi Léa?
- Oui, bien sûr !
J'ai encore des cicatrices, mais c'est pas grave. Fait bien que je les assumes au bout d'un moment. Je risque de recevoir beaucoup de questions venant de Tom Georg et Gustav mais tempis.
B - Vers quelle heure?
- Il est déjà treize heures, on y va pour quatorze ?
Gu - Ça semble raisonnable, vous en pensez quoi les garçons?
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières.
FanficLéa, une jeune fille de 17 ans est sur le point de rejoindre sa mère en France. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que derrière ce groupes de fans hystériques se trouve la personne qui va changer sa vie...