Chapitre 3

407 19 6
                                    

POV BILL :

Le chemin pour aller en Allemagne est assez long, je ne sait pas combien de temps mais c'est long à côté de Tom qui est limite en train de ronfler dans mon oreille. J'avais mon mp4 avec moi, j'écoutais du Avril Lavigne, en vrai, j'aime bien ses musiques.

Je repense encore à Léa, ses beaux cheveux noirs ondulés, son teint extrêmement clair, ses yeux verts tellement beaux, sa bouche rouge. Vraiment la fille parfaite.

* Bonjour, nous sommes presques arrivés à notre déstination. Tout ceux qui auraient le mal d'avions ou tout autres choses en rapport avec ça, je vous prie de faire attention.*

Je regarde d'un coup Tom, qui lui, est un gros stressé de l'avion même si on en prend un toutes les deux semaines. Heureusement que dans deux concerts on resteras un bout de temps en France. Vu que Tom a le mal d'avion, je décide tout simplement de le laisser dormir jusqu'à l'arrêt total du véhicule.

L'avion s'arrête enfin, je décide donc de réveiller tout les garçons qui étaient en train de dormir.

- Aller debout les garçons, dépéchez vous !!

Les garçons après une demi minute décident enfin de se réveiller.

Je repense un troisième fois à Léa. Est-elle arrivée? Tout va bien dans son avion? J'éspère honnêtement qu'elle est en sécurité.

POV LÉA :

Je suis enfin arrivée en France, je dois être à quelques minutes de laa maison de ma maman en voiture, et heureusement, ma meilleure amie nommé Zoé viens me chercher. Je sors à peine de l'aéroport quand je vois déja sa voiture rose fluo de barbie arriver.

La voiture s'arrête devant moi et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le visage de mon amie.

Z - MON BÉBÉÉÉ ÇA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS TU M'AS TROP MANQUÉ !!!

- MOI AUSSI ÇA À DURÉ UNE ÉTERNITÉ SANS TOI!! Je décide de charger des deux valises dans le coffre de la voiture et de monter au cotés de mon amie. J'AI TELLEMENT DE CHOSES À TE RACONTER JE SAIS PAS PAR OÙ COMMENCER !!

Z - OMG dit moi absolument TOUT.

- Alors déja pour commencer y'avait Tokio hotel à mon aéroport et Bill Kaulitz en personne est venu me voir et m'a donné son numéro de téléphone !!

Z - Nan, sérieux ?

- Je te jure !!

En prononçant ces mots, j'apperçois que mon téléphone vibre dans ma poche arrière. Je décide donc de prendre mon téléphone, c'était Bill qui appelait.

B - Allo princesse ?

- Oui allo?

B - T'es arrivé tout c'est bien passé ?

- Oui pourquoi tu le demandes ça?

B - Jvais être honnête je me suis beaucoup inquiétée pour toi durant le traget...

- Ohh c'est chouu, mais t'inquiète pas tout c'est bien passé ne t'inquiètes pas <3

B - Heureusement. Dit-il avec une voix soulagée. Bon faut que jte laisse, à plus princesse ! Il me raccroche rapidement au nez.

Au-delà des frontières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant