Vous pouvez pas savoir à quel point cette journée est incroyable. Tout d'abord Bill Kaulitz me donne son numéro de téléphone, je vais revoir ma mère que je n'ai pas vu depuis 4 ans. Je sais pas ce qu'il va se passer ensuite mais en tout cas j'éspère que l'Avion ne va pas crasher ou quoi que ce soit.
Je me dirige dans l'avion et m'assois sur le siège. En attendant, je décide d'ajouter le fameux numéro inscrit sur mon bras.
( - Salut ! C'est bien Bill?
B - Effectivement c'est moi, tu dois être Léa?
- C'est ça !!
B - J'ai pas eu le temps de te demander mais pourquoi tu pars à Paris?
- Je vais rejoindre ma mère. Et toi tu allais où?
B - Leipzig, en Allemagne. C'est ma ville d'origine, on va faire un concert ce soir. Et si je ne me trompe pas nous en faisont un à Paris la semaine prochaine, si tu veux je peux t'acheter une place VIP?
- Oh, bah écoute je ne reste qu'une semaine chez ma mère. Donc je pense que je pourrais !! Bon je dois y aller, l'avion décole bisous !!
B - Bon trajet, princesse. )
Heureusement, je n'ai personne à côté de moi. Le trajet commence et j'ai vraiment très peur que quelque chose m'arrive, pour me rassurer je me donc mes écouteurs et prend mon mp4 pour mettre ma musique. "Pain of love" commence à jouer. C'est une de mes chansons favorites. Peu de temps après je décide de m'endormir.
POV BILL :
J'aime beaucoup cette fille, elle est pas comme les autres fangirls folles. Elle est gentille et en plus elle est tellement belle. Je vais en parler à Tom quand nous serons assis dans l'avion.
- Tom?
T - Oui dit moi?
- Tu te souviens quand je suis allé voir cette fille tout à l'heure?
T - Bah oui, crétin c'était y'a genre, 10 minutes?
- Ah oui pas faux.. je rigole mais je suis très géné en même temps.
T - Bref, c'est la première fois que jte vois intéréssé par une nana. En plus sans te mentir elle est belle...
- Tom... C'est la première fois que je m'interesse vraiment à une fille, en plus elle elle est différente. Donc éssaye pas de me la voler. En plus toi t'en à a gogo des nanas.
T - J'avoue, aller jte la laisse. Dit il le sourir au lèvres.
Je peux déjà entendre Gustav et Georg se marrer. Je vois pas ce qui est drole mais bon, c'est leur caractère après tout...
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières.
Fiksi PenggemarLéa, une jeune fille de 17 ans est sur le point de rejoindre sa mère en France. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que derrière ce groupes de fans hystériques se trouve la personne qui va changer sa vie...