Chapitre 18

215 9 7
                                    

C'est bon, j'ai fini de chanter. Je suis rouge de gênance et j'ai envie de pêter de rire.

B - Wow.

- C'est horrible ?

B - Non, tu chantes tellement bien Léa.

- Je savais pas, j'ai toujours pensé que je chantais mal (cliché)

B - Mais c'est incroyable !

- Merci beaucoup Bill, je t'aime.

B - Moi aussi je t'aime ma princesse.

Je pose mes lèvres sur les siennes et il a l'air de beaucoup aimer ça. C'est la première fois que je fais le premier pas, je devrais le faire plus souvent pour lui faire plaisir. Il était tout rouge c'était mignon.

B - Ça te dirait qu'on aille visiter la ville avec les garçons et Eva plus tard ?

- Bien sur ! En plus ça à l'air d'être magnifique là bas !

B - Je reviens, jvais aller leur demander.

Il sorti de la chambre et c'est au tour d'Eva qui rentre dans notre chambre.

E - Tu chantes bien.

- Merci beaucoup !

E - Je peux te parler quelques secondes ?

- Bien sur !

E - Tu vois Tom, c'est un garçon vraiment gentil et affectueux avec moi, je crois que je commence à développer des sentiments envers lui.

- Toi et Tom vous allez tellement bien ensemble, je pense qu'il t'aime aussi, c'est la première fois qu'il ramène une fille en voyage. Va lui parler je suis sûr qu'il t'aime aussi.

Bill revins dans la chambre.

B - C'est bon, ils ont dis oui, et toi Eva tu veux venir visiter la ville avec nous?

E - Grave !

B - Cool, ah oui et aussi Tom veux te parler en privé.

- Jte l'avais dit!

E - Aller j'y vais.

- Bisous !!

Elle sort de la chambre avec le sourir aux lèvres.

B - Il sont définitivement fait pour être ensemble.

- Grave, je le demande trop ce qu'ils sont en train de dire.

B - Moi aussi, je pense qu'on le saura tout à l'heure. Sinon t'aimerais faire quoi en ville?

- Je sais pas on ira voir avec les autres selon ce qu'ils vont faire.

B - Comme tu voudras princesse.

Je me diriga vers ma garde robe et pris un jean pattes d'eph noir et un t-shirt noir.

- Tu peux fermer les yeux s'il te plaît?

Il se retourna et ferma ses yeux. Je mis mes habits.

- C'est bon.

B - T'ES TROP BELLE OMG.

- MERCIIII. Viens tu sors sans maquillage ?

B - Impossible, je peux pas ne pas mettre de maquillage c'est impossible.

- Allerrr, t'es grave beau sans maquillage, je sais même pas pourquoi t'en met !

Au-delà des frontières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant