Chapitre 1

746 56 1
                                    

Les rues étaient bondées, on se précipitaient pour voir les alphas prestigieux passer tout comme on les craignaient. Si on avait le malheur de se trouver en leur présence, voir de trop prêt et qu'on était un oméga, les chances de survis étaient quasi nulle.

Dans ce monde, à l'ère à laquelle nous vivons, un oméga était rare. Avec l'expansion des alphas depuis une trentaine d'années, les oméga sont devenu une race d'exception et si difficile à trouver que la moindre odeur risquait de les condamner. Aujourd'hui, marquait le jour de la parade.

Chaque année, au début de l'automne, une grande parade était organisée dans tous le pays pour montrer la puissance de la race. C'était un moyen pour eux de continuer à démontrer leur supériorité face aux autres.

Les bêta se regroupaient sur le bord des routes pour les voir passer, les aduler et saluer cette race qui prenait toujours autant au sérieux leur statut sur la société.

Mais parmi ces alphas, une famille imposante, préférait ignorer cette fête pour rester dans l'ombre et continuer leur petite vie.

Les Udompoch étaient une famille puissante, si ce n'est l'une des principales du pays. Famille d'alphas exceptionnels à l'aura destructrice et sanglante, ils représentaient la mafia à eux seuls. Leur successeur, Santa Pongsapak Udompoch, un jeune universitaire de dix-neuf ans, était le seul héritier de cette famille de prestige. Mais Santa n'avait aucun désir de reprendre les rênes de la famille. Son désir était de garder sa tranquillité de vie. Si déjà à l'université il ne supportait pas toute l'attention qu'il pouvait susciter, il assistait que peu aux cours. Préférant garder ses distances avec les autres êtres humains mais surtout pour garder ce démon qu'il avait en lui.

- Les Udompach ne sont pas là ?
- Comme à chaque fois.
- Quelqu'un a déjà vu leur famille participer aux parades ?
- Non, je crois pas.

Beaucoup de rumeurs circulaient sur cette famille. Elle n'avait aucun soutient de la royauté ou du gouvernement, mais les tenaient en laisse pour s'assurer d'être parfaitement libre d'agir comme ils le voulaient. Pourtant, personne n'avait réellement vu ces gens-là. Tels des fantômes ou des ombres, ils se gardaient bien d'agir comme leurs congénères, car si il y avait bien une chose dans laquelle ils étaient forts : le meurtre.

Santa en était d'ailleurs assez friand. Si sa famille était connue pour sa dangerosité, lui était l'assassin le plus recherché et le plus demandé. Mais il n'aimait agir que pour lui ou pour les ordres de sa famille. Son père était tout pour lui et leur complicité donnait à leur duo une aura plus sombre que les abysses eux-mêmes.

- Tu crois qu'ils y participeront un jour ?
- Compte pas dessus ! J'ai pas envie de me faire tuer !

Leur réputation était bien placée et imposante dans l'esprit de tous. Même les autres familles d'alphas avaient parfois du mal à faire face. Tous ayant l'esprit de compétition, cherchaient à démontrer qu'ils étaient plus puissants que cette famille, mais personne n'y arrivait.

- Oh regarde ! C'est les Silia !
- Oua, ils sont si beaux !

Non, ils ne l'étaient pas, mais leur statut l'était lui. Même si un alpha était disgracieux, on ne pouvait pas le dire, on devait aduler leur race.

C'était une version beaucoup trop dictée par la classe sociale, comme si il n'y avait que ça qui comptait pour ce monde.
Le prestige ne faisait plus par ses actions mais par sa race. Un bêta pouvait obtenir le même statut qu'un alpha, mais c'était à la sueur de son front et au sang qu'il verserait en tribut.

Mais les Omégas étaient une catégorie bien particulière. Tantôt vénérée car c'étaient les seuls qui avaient le pouvoir de faire naître des alphas d'une certaine qualité ou de produire d'autres omégas. Mais ils étaient également traités comme des parias. La raison était qu'une fois un Omega en rut, il se transformait en une chaudasse beaucoup trop excitée qui ne se souciait plus de son corps ni de qui l'a prenait, tant que ça comblait ce désir, plus rien ne comptait.

Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant