Après que cette soirée ai tourné autour de l'annonce de mariage et de l'association entre Earth et les Udompoch, le retour avait été fait dans le plus grand silence. Le lendemain, Santa avait accompagné son oméga au dispensaire pour faire tout les examens complémentaires nécessaire afin de savoir si tout irait bien avec l'enfant à naître et la santé de son compagnon.
- Ça va prendre du temps, les prévint la cheffe du dispensaire.
- Ne vous inquiétez pas, P'Karin est au courant et mon emploi du temps a été libéré jusqu'à demain après-midi. lui dit Earth en souriant.
- Ce qui va nous laisser un peu de temps pour faire tout les examens nécessaires. On y va ?
- Allons-y !
- Vous voulez l'accompagner ?
- Je peux ?
- Pour certains oui, pour d'autres votre présence n'est pas requise.
- Tout va bien, fit Earth en souriant à son compagnon légèrement tendu et peu rassuré.Santa le regarda étrangement, il ne voulait pas lui faire subir son stress mais si il ne se trouvait pas aux côtés de Earth pour ces examens, quel genre de père serait-il ? Il se décida donc à les suivre à l'intérieur du dispensaire et ils purent alors entamer cette longue journée d'examens.
À la fin de cette dernière, tous les trois se trouvèrent dans le bureau de la cheffe médecin qui lut avec attention tous les résultats récupérés depuis le matin.
- Bon ! s'exclama t-elle, faisant sursauter le couple beaucoup trop tendu, attendant son diagnostique. Vous êtes en forme.
- M-Merci, fit Earth légèrement perplexe.
- Phi, qu'est-ce que ça va donner pour le bébé ? Est-ce qu'il pourra le gérer durant sa grossesse ? L'accouchement sera difficile ?!Santa était en total roue libre, il n'arrivait plus à retenir son inquiétude et la fit exploser, faisant rire son compagnon et la femme médecin.
- C'est certes un oméga assez spécial, car il n'a pas eu de période pendant un très long moment et sa grossesse est beaucoup trop récente pour lui. C'est toujours un risque pour les omégas de mettre au monde un enfant. Cependant, il est assez en bonne santé et en forme pour réussir à aller jusqu'au terme de sa grossesse. Cependant, il devra suivre un programme prénatale assez strict et bien suivi, ici au dispensaire.
Earth se sentit soulagé pour plusieurs raisons. La première était qu'il allait bien et que sa grossesse n'était pas une à risque comme pour la plus part des omégas. La seconde était qu'il n'avait pas besoin d'aller ailleurs pour son suivi de grossesse, il pouvait le faire sur place et ça le rassurait. Au moins seraient-ils en sécurité et le risque d'enlèvement ou autre lui seraient épargnés. Santa à côté de lui, prenait en note tout ce que lui disait le médecin, que ce soit pour les exercices, l'alimentation etc... Il était si impliqué que Earth versa une larme.
- Ça ne va pas ? s'enquit la femme.
- Earth, tout va bien ? Pourquoi tu pleurs ?
- Ce... C'est rien, c'est juste les hormones. répondit l'oméga en s'essuyant les yeux.
- C'est normal ça ? demanda Santa au médecin qui pouffa.
- Oui, quand un oméga ou une femme tombe enceinte, les hormones sont multiplié et ça donne souvent des moments tristes comme colériques plus intenses, comme une libido surdéveloppée, surtout pour les omégas.Santa dégluti, jetant un coup d'œil à son compagnon qui lui afficha un grand sourire lumineux.
Oups...
- Je vais vous donner toutes les prescriptions et vous préparerez le programme dont on a parlé, vous devez y participer tous les deux, mais certains exercices sont à faire que pour la maman.
- Je serais là ! s'exclama Santa.
- Merci Docteur.
- De rien, ma secrétaire vous a préparé les médicaments et autres compléments dont vous aurez besoin. Je vous programme un premier cours pour dans une semaine ?
- Je vais voir avec P'Karin, mais normalement c'est bon pour moi.
- Venez me voir ou appelez moi pour confirmer la date. Je vous ajoute à ma liste.
- D'accord, merci beaucoup.
- Bonne soirée. Encore une fois, félicitation.
VOUS LISEZ
Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où la mafia prime sur tout le reste, les alphas ont également l'ascendant sur le monde. Certains préfèrent ne pas interférer avec les autres, d'autres aiment montrer leur supériorité pour se prouver qu'ils sont importants. Parmis eux...