Il avait réussi !
Un coup derrière la tête au moment le plus opportun et il l'avait embarqué dans sa voiture, direction le fin fond de la jungle thai ! Leonid était si heureux d'avoir réussi son coup, lui qui désirait depuis si longtemps en terminer avec ce gosse ingrat, le voilà réalisé !
- Vite ! s'exclama Leonid au chauffeur qui écrasa l'accélérateur pour foncer à travers la ville, cherchant à la quitter pour s'enfoncer dans les forêts denses du pays où la chaleur était oppressante.
Il leur faudrait trois bonnes heures avant qu'ils n'arrivent dans une zone où même la connexion internet ne passait pas. Si Leonid avait bien trouvé sa zone de cachette, il se trouvait aussi coincé par le manque de moyens pour la communication. Mais au moins avait-il réussi à capturer cet oméga de malheur dont la tête saignait sur la banquette arrière de sa caisse.
- Putain il va me salir le cuir ! se plaignit le bêta en donnant des coups sur le corps pour le faire bouger afin d'éviter que le sang qui coulait lentement de la plaie, ne tombe sur la matière qui recouvrait l'intérieur du véhicule.
Mais même en le frappant, le sang continuait de couler, barrant le front de Earth inconscient. Du moins... l'était-il vraiment ? Pas du tout.
Seulement, il ne pouvait pas agir imprudemment, il était le gardien d'un petit être qui n'avait rien demandé, hormis à se développer correctement pour rencontrer ses parents et vivre avec eux dans la joie et l'amour. Mais était-ce si délusoire d'espérer que ce connard de bêta arrête de le frapper, sachant que le sang restait un liquide et que le principe de ce dernier était de couler peu importait la surface ?
Fallait bien croire que oui car le chauffeur lui-même grognait de voir le sang glisser le long de cette jolie tête qui lui donnait l'eau à la bouche.
- Retiens toi si tu veux pas que je te frappe aussi, gronda Leonid en découvrant le regard de l'homme à côté de lui, le regard concupiscent.
- J'y peux rien, il est appétissant.
- Tu pourras te le faire une fois qu'on sera arrivé, mais après ça je le bute.
- Ah c'est tellement dommage qu'il soit marqué, je me le serai bien gardé.
- T'es nécrophile ?
- Je peux le de venir avec cette créature là.
- T'es ignoble.
- Ferme la.Des tordus, pensa Earth alors qu'il tentait de réfléchir à un moyen de se sortir de cette situation.
La douleur à l'arrière de sa nuque le lançait et il savait que si il ne faisait pas attention, il pouvait très bien se faire plus de mal. Son bébé avait besoin d'être protégé. Leonid ne le savait pas et cet homme ne semblait pas avoir détecté le petit être présent en lui. C'était dangereux, car ils n'allaient pas se retenir. Earth eut la nausée, mais réussi à la retenir tant bien que mal pour ne pas alerter ces deux débiles.
- On est arrivé.
- Attends, redonne lui un coup pour être sûr. fit Leonid, qui pensait à un traquenard.L'homme se tourna et donna un coup puissant sur Earth, l'endormant de nouveau. Il allait se réveiller avec des douleurs atroces.
Quand il se réveilla, c'était une toute autre douleur qui se fit sentir.
- NON ! hurla t-il, brisant les oreilles de l'homme fiché en lui, s'amusant à lui écarter les cuisses le plus possible.
Un fétichiste des danseuses souples sûrement.
- Dégage sale chien ! cria Earth, mais il se trouvait attaché.
Attaché, ne voulait pas dire handicapé pour lui, il savait que tout les moyens étaient bons pour se défendre ou tenter une percée, combien de fois avait-il dû faire face à une situation pareille ? Bon pas allant jusqu'au viol, mais il avait put affronter tout un tas de problèmes qui lui était facile de s'en défaire, pourtant son corps était si faible. L'homme se couvrit les oreilles, il avait mal et Earth avait mal à la gorge. Qu'est-ce qu'il lui avait fait ?
VOUS LISEZ
Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où la mafia prime sur tout le reste, les alphas ont également l'ascendant sur le monde. Certains préfèrent ne pas interférer avec les autres, d'autres aiment montrer leur supériorité pour se prouver qu'ils sont importants. Parmis eux...