- Quand bien même on soit puissant, fit Star alors qu'ils étaient tous réuni dans le salon, Earth dormant dans la chambre de Santa, à l'étage. Je crains que son manager et son agence ne se décident à faire appel à d'autres familles pour nous déborder.
- On doit agir en premier.
- Santa, je veux que tu utilises tes compétences pour enquêter sur ce Leonid et trouver la raison de pourquoi il s'en prends à ton oméga. J'irais rendre une petite visite à l'agence pour déterminer les modalités de la fin de son contrat. Je m'arrangerai pour qu'il signe chez nous.
- Tu veux utiliser mon oméga ? s'étonna Santa légèrement tendu.
- Il l'a dit lui-même, il en cherche une nouvelle et il n'a pas peur de nous. Donc pourquoi pas ?
- Je préfère qu'on lui en parle pour avoir son avis. C'est une partie de sa vie que je ne veux pas qu'il déteste si il travail pour nous.Star réfléchit, son fils n'avait pas tort, mais il désirait vraiment protéger le compagnon de son fils qu'il aimait bien. Earth avait un franc parlé et une attitude qui détonnait de l'image qu'il renvoyait. Malgré ses tenues vestimentaires et son attitude, il était iconique et possédait quelque chose de spécial. Santa se fichait de ses tenues, de l'attitude qu'il avait, encore moins de sa façon de parler, le jeune alpha aimait son oméga et appréciait cette personnalité loufoque et tentatrice qu'il possédait.
Star pouvait remercier Earth pour tout ce qu'il avait réussi à changer chez son fils en si peu de temps.
Earth avait fait beaucoup de sacrifices en si peu de temps et même si le clan était connu pour être silencieux et sans pitié, il avait un cœur qui battait en chacun d'eux et celui-ci était alimenté par la présence de l'oméga.
Voir son fils être aussi responsable et considérer un autre être humain comme son égal, le rendait très intéressé par ce changement interne.
- Boss ! s'exclama un homme en entrant dans le grand salon. Boss !!
- Shh ! gronda Santa, tu vas réveiller P'Earth.
- Oh, pardon. Mais on a un problème.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Les flics sont là pour récupérer le jeune maître et son manager attends aussi devant le quartier. Ils osent pas rentrer, mais nous ont demandé de faire quelque chose parce qu'il est intenable.Star et Santa soupirèrent.
- Je suis là, répondit une voix endormis.
- P'Earth, tu ne dors plus ?
- J'y arrive pas. T'étais pas là.Santa sentit son cœur battre plus fort et plus vite. Il tendit son bras pour l'attirer contre lui. Earth s'installa juste à côté de lui sur un canapé assez grand. L'alpha posa sa main sur le genou du jeune homme, dans un acte possessif.
- Je vais aller les voir.
- Non. tonna la voix de son compagnon.Son visage était si dur, si sombre qu'il n'avait pas le coeur à désobéir, mais il devait mettre un terme aux agissements de Leonid et ainsi faire souffler tous le monde de cette situation.
- Santa, je dois le faire.
- Non, pas cette fois. N'interviens pas ! gronda le garçon alors que son père chercha à dire quelque chose.Son fils ne ressemblait plus au jeune homme souriant, il était l'assassin, l'alpha possessif qui ne laisserait rien passer. La main de Earth s'était posée sur la sienne, mais l'alpha n'en démordrait pas.
- Si tu dois sortir, je viens avec toi. J'ai pas confiance.
- D'accord. accepta Earth soulagé qu'il ne lui interdise pas totalement de sortir pour affronter sa vie.Il voulait clôturer une partie de sa vie avant d'ouvrir un nouveau chapitre avec cet alpha à ses côtés. Il ne le voyait plus autrement qu'ainsi.
- Reste proche de moi, demanda alors Earth à son oreille avant qu'ils ne se lèvent pour quitter la maison principale.
- Je risque pas de te quitter d'une semelle.
VOUS LISEZ
Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où la mafia prime sur tout le reste, les alphas ont également l'ascendant sur le monde. Certains préfèrent ne pas interférer avec les autres, d'autres aiment montrer leur supériorité pour se prouver qu'ils sont importants. Parmis eux...