La nuit avait été affreuse.
Dans un appartement bien rangé, relignait une odeur spécial. Des soupirs, des gémissements et des bruits mouillés remplissaient l'endroit.
Des pleurs finissaient par accompagner le tout. De la frustration ? Non, mais de la colère et du désespoir surtout. Le corps qui se tortillait dans la douche depuis la veille au soir, n'en pouvait plus. Épuisé, mais surtout dégoûté de devoir autant se toucher pour satisfaire un désir sexuel qui lui avait été jusqu'alors, totalement inconnu.
Pas qu'il n'avait jamais ressentit de désir, mais tout ses partenaires ou du moins ceux qui avaient tenté de l'approcher, ne lui avaient pas procuré autant de plaisir que celui qu'il avait ressentit à causse de la veille. pourquoi, après vingt-six ans de vie, il avait fallut qu'il le ressente maintenant ? Avec un alpha qui devait avoir quoi ? L'âge d'être son cousin ou son petit frère ? Qui ne connaissait pas Santa Pongsapak Udompoch.
Si Earth avait toujours pris soin d'être loin de ces êtres arrogants et suffisant, il s'était amusé à les torturer pour être tranquille. Si il se trimballait toujours avec un flingue dans son sac, ce n'était pas pour paraître inatteignable, mais pour se protéger et être certain que personne ne chercherait à l'agresser ou à le toucher.
Combien s'étaient retrouvés blessés ou avec une balle dans le corps ? Beaucoup trop pour être compté sur les doigts d'une main, quoi que aucun des quatre membres ne pouvaient contenir assez de doigts pour tout ça.
Earth Katsamonat Namwirote était connu pour son statut de star mais surtout pour être le seul oméga à ne jamais avoir eu son rut. C'était un effet exceptionnel, mais maintenant... Il avait fallu juste une rencontre, une odeur et une bourrasque de vent pour qu'il le sente et que toute sa vie chamboule.
Heureusement pour lui, il avait quelques jours de off, ce qui lui permettrait de faire passer son rut et de calmer ses pensées. Mais qu'allait-il faire quand il devrait y retourner ?
Quand il serai assez capable de se lever, il ferai des recherches pour se préparer, même si il connaissait la base qu'on leur avait enseigné en cours au collège et au lycée, mais rien ne l'avait réellement préparé à ce qu'il allait vivre.Je t'ai matrixé, hein ? se dit-il, je t'ai toujours fait penser que jamais tu n'aurais ton rut et que jamais tu ne rencontreras un alpha qui pourrais te faire ressentir ça, mais aujourd'hui...
Aujourd'hui, plus rien ne fonctionnait comme il avait l'habitude. Il allait devoir se faire à l'idée que maintenant, sa carrière était mise en danger autant que lui-même.
Il ne pouvait appeler personne, il ne pouvait pas en parler à sa famille ni à son manager. Leonid était un bêta, si jamais Santa et d'autres alphas les attaquaient, il serait incapable de le défendre ni même de se défendre tous les deux. Même si Leonid avait assez de force et de poids, mais jamais pour faire face à des alphas.
Mais il devait en parler à quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance ! Mais qui ? Personne...
Quand son rut arriva enfin à sa fin, quatre jours plus tard, il devait retourner au travail, mais il était trop épuisé pour y aller et encore sensible.
Pourtant, il devait y aller. C'était un travail assez spécial et si il n'y participait pas aujourd'hui sans une raison valable, ça pouvait éveiller certains soupçons sur sa condition.
- P'Leonid ? non, ça va je suis encore un peu malade, mais je serais là. Oui oui, pas de soucis. Merci, à- Hein ? Et on le sait depuis quand ? Et tu me le dis que maintenant ? Bon, d'accord, je vais rester chez moi du coup. Ouais, d'accord.
Qu'est-ce qu'il ce passait ? Pourquoi le contrat avait-il été annulé du jour au lendemain ? Ce qui lui laissait encore trois jours de tranquillité, mais il ne pouvait pas resté sans rien faire. Il devait sortir chercher ce qu'il lui faudrait pour cacher sa nouvelle odeur. Mais sortir était risqué, de
plus ... les alphas trainaient en masse donc si il avait le malheur de sortir pour en croiser un, il risquait d'être dans une mauvaise situation.
VOUS LISEZ
Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où la mafia prime sur tout le reste, les alphas ont également l'ascendant sur le monde. Certains préfèrent ne pas interférer avec les autres, d'autres aiment montrer leur supériorité pour se prouver qu'ils sont importants. Parmis eux...