Santa était furieux, mais il ne pouvait pas s'attendre à moins venant de ceux qui l'avait attaqué.
Kan était dans la cellule pendant que lui se faisait malmener, plus par vengeance que vraiment par jalousie.
Il se laissait faire parce que ces hommes n'avaient aucune idée de ce qui allait leur tomber dessus une fois que la cavalerie arriverait. Une chance que Earth ait pu se sauver, tout du moins espérait-il qu'il ait réussi à atteindre le quartier de sa famille.
Bien sûr, il avait pensé à ce qu'il se fasse attraper, mais si ça avait été le cas, son odeur aurait rempli les lieux.
- Alors ?
- Rien, je sais pas où il est et les autres non plus.
- Si on se fait chopper...
- T'inquiète, le fils de mon Boss le veut.
- Ouais mon Boss aussi.
- Quoi le vieux ?
- Ouais.
- Pauvre chose.Santa sentit la colère se répandre en lui et malgré ses blessures, son aura empoisonna l'endroit, alarmant les alphas aux alentours.
Depuis quand était-il aussi attaché à quelqu'un et surtout un oméga ? Jamais, il avait toujours été le garçon très renfermé, restant silencieux dans son coi, exécutant les ordres et allant à l'école comme un enfant normal mais qui préférait la tranquillité à l'exposition.
Earth était une célébrité difficile à atteindre, pourtant il était marqué par lui, de part son odeur, sa chaleur, son touché et surtout sa voix qui prononçait son nom :
- SANTA !
- Phi ?Son odeur ! Non, il ne pouvait pas être là ! Il devait partir. Des bruits de tires, des cris et des corps qui tombaient lui parvenait alors que sa voix l'appelait continuellement.
- SANTA !
- PHI !
- Dégage trou duc ! gronda l'oméga en tirant dans la tête d'un alpha qui fonçait droit sur lui. Ça chlingue bordel.
- Salut chéri ! On t'attendait.
- Ouais ouais je sais, vous allez me faire vivre un paradis jamais connu woaw j'ai hâte ! Ferme bien ta gueule.Autre tir, des gémissements de douleur, des grondements des insultes, mais l'oméga ne se laissait pas faire.
- P'Kan ! entendit Santa.
- Maître Earth ? Mais pourquoi vous-
- Kan.
- Boss.
- Sortez le de là, ordonna le chef de famille. Doucement avec ses blessures.Mais à peine l'avaient-ils trouvé qu'ils virent Earth avancer, confiant et dangereux, vers la salle où était attaché et torturé Santa. Quand il y rentra, son cri fut si aigüe et furieux, qu'il cassa probablement bien des tympans.
- SANTA !
- Phi ! Derrière toi !L'oméga l'avait sentit, mais il devait agir car son rut revenait et il devait faire quelque chose rapidement. Il entra alors dans la salle et recula jusqu'à Santa attaché qui le sentait et avait du mal à se contenir.
- Salut mon joli, tu sais pas à quel point on s'est donné du mal pour t'avoir. Hmm tu as une bonne odeur.
- Ah j'imagine bien, mais c'est pas pour toi. Qui va à la Ducasse, perds sa place. Santa.L'alpha compris et mordit sa nuque faisant crier l'oméga qui eut un frisson puissant de jouissance. Certes l'effet ne serait pas total car tout n'avait pas été fait dans l'ordre, mais au moins aurait-il un pieds dans le cerceuil.
- Non ! hurla l'homme qui se précipita sur lui, couteau en avant.
- Phi !BANG BANG BANG !
Plusieurs coups se firent entendre et le corps lourd chuta sur le sol, raide mort. Earth baissa son arme pour voir en face de lui, Star le dévisager étrangement.
L'oméga lui adressa un regard qui signifiait qu'il ne laisserait personne les toucher.
- Phi, détache moi. souffla Santa contre sa nuque, réveillant une douleur à l'endroit où il l'avait mordue.
VOUS LISEZ
Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]
FanficDans un monde où la mafia prime sur tout le reste, les alphas ont également l'ascendant sur le monde. Certains préfèrent ne pas interférer avec les autres, d'autres aiment montrer leur supériorité pour se prouver qu'ils sont importants. Parmis eux...