Il était près de six heure du matin quand Earth se réveilla dans les bras de Santa. Si la nuit avait été agitée pour tous les deux, il avait réussi à ne pas l'agresser malgré ce que l'oméga pouvait sentir contre lui. Il s'extirpa doucement de ce cercle de métal puis du lit sans réveiller l'alpha et se dirigea vers le salon. Personne ne s'y trouvait pour l'instant et il en profita pour faire sa séance de yoga, afin de détendre son corps et son esprit, chassant tout ce qui le parasitait depuis la veille. Comme chaque matin, il aimait étendre son corps, lui faire subir une souplesse bien précise pour faire le vide et ne plus penser à rien. Il inspira profondément sans se douter un seul instant que dans un coin du salon, une caméra le filmait, laissant ceux qui guettaient ses moindres mouvements, complètement soufflé par ce corps en short, qui se contorsionnait pour se réveiller face au soleil qui se levait en même temps qu'il revenait à sa position initiale. Il resta là, à la fin de sa séance, à admirer le levé du soleil et ses rayons qui balayaient le pays. C'était beau, réellement beau. Ce spectacle le soufflait, puis il se décida à aller se doucher puis à s'habiller pour aller fouiller la cuisine à la recherche d'aliments.
- Bon... On devrait pouvoir faire quelque chose avec ça, mais c'est pas beaucoup. se dit-il quand il eut rassemblé le peu de choses qu'il avait réussi à trouver dans les placards du mafieux ainsi que dans son frigo pourtant bien grand.
Il détailla ce qu'il avait devant lui puis se lança dans la cuisine de quelques plats simples et nutritif, attendant que Santa se réveil.
Alors qu'il avait presque fini de tout préparer, l'alpha sortie de la chambre, le bas de pyjama lui tombant sur les hanches, dévoilant un torse sculpté et nacré. Earth manqua de se brûler sous le coup de la surprise.
- Bon-Bonjour, bredouilla t-il, tentant de faire partir cet état de béatitude.
- Bonjour Phi.
- J'ai presque fini de préparer le petit déjeuner, va te laver, s'exclama Earth pour tromper les battements furieux de son cœur et sa respiration beaucoup trop courte et rapide.
- D'accord.Sans un regard, toujours à moitié endormis, Santa retourna dans la chambre, se doucha et s'habilla. Quand il revint, l'alpha se figea.
Derrière la cuisine, il n'avait pas pu le voir distinctement, mais maintenant qu'il le voyait déposer les plats sur la table du salon, il ne pouvait pas rater les formes alléchantes de l'oméga. Ses fesses rondes, le corps penché en avant pour tenté d'atteindre le milieu de la grande table, ses jambes fines et longues, la ligne gracile de son dos... Santa se sentit soudainement de trop dans son propre corps et son esprit s'échauffait beaucoup trop. Dans son short de nuit en soie rose pâle, Earth était beaucoup trop désirable. Un coup d'œil dans un coin de la pièce lui rappela qu'ils étaient surveillés.
- Phi, assis toi. gronda l'alpha, surprenant le mannequin qui pris peur.
Santa soupira :
- S'il te plaît, assis toi, je vais finir de tout apporter.
Sa voix était plus douce et l'oméga obéit, toujours sous le coup de la surprise, l'avait-il énervé d'une quelconque manière ?
- Non, c'est juste que...
Santa avait bien compris la question dans son regard et son attitude tendue, il s'en était voulu immédiatement de lui avoir parlé ainsi, mais il ne pouvait être plus furieux qu'en cet instant. Savoir que les hommes de son clan l'avaient admiré dans cette tenue, le faisait gronder de rage.
- Que ?
- Il y a des caméras dans l'appartement.Santa baissa la tête, rougissant comme un enfant pris sur le fait. Earth se figea, il tourna la tête pour chercher la moindre caméra et Santa lui pointa celle qui prenait en grand angle le salon et la cuisine.
VOUS LISEZ
Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où la mafia prime sur tout le reste, les alphas ont également l'ascendant sur le monde. Certains préfèrent ne pas interférer avec les autres, d'autres aiment montrer leur supériorité pour se prouver qu'ils sont importants. Parmis eux...