Chapitre 12

351 39 2
                                    

Ils entrèrent dans une salle immense située tout en haut d'un building très moderne dont les étage les plus haut côtoyaient le ciel. 

Earth au bras de son compagnon se sentait petit et stressé par le monde qui s'y trouvait déjà ainsi que le standing et le prestige que tout ces gens étalaient durant cette soirée. Partout où il posait son regard, ça puait un luxe beaucoup trop arrogant et clinquant dont il préférait rester à l'écart. Le clan Udompoch était certes riches et possédaient de quoi concurrencer chacune des parures ou des étalages de pouvoir, ils préféraient rester dans le sobre, transmettant tout par leur aura et leur maintient naturellement dominant et imposant. 

- C'est bondé, fit-il remarquer alors qu'ils se dirigeaient vers le buffet pour se servir à boire.
- Encore plus cette année parce que notre famille fait les plus grosses annonces, expliqua Santa en lui proposant un verre de jus de fruit.
- Merci.
- Faites attention à ce que vous entendrez, les avertit Star, enserrant la taille de sa femme pour la garder près de lui.

Le regard sévère de l'alpha fit retomber de quelques degrés, la chaleur de la pièce. L'ambiance devint plus rigide, surtout depuis leur arrivée en fanfare.

- Earth, reste près de Santa, ordonna t-il tout en projetant son regard dans les alentours de la salle.
- Je compte pas m'en éloigner, répondit l'oméga aussi inquiet et sûr que l'avertissement de l'alpha était pour le maintenir en alerte.

Le danger, ce soir, pouvait venir de partout et si il n'était pas vigilent, il risquerait d'y passer sans avoir put répliquer. Mais depuis quelques jours, il se sentait assez faible, des envies de vomir par moments sans trop savoir d'où ça pouvait venir. Bien sûr il avait fait des tests mais ceux-ci lui avaient révélés qu'il était simplement malade.

Ce qui l'avait rassuré dans un sens, car il ne se voyait pas tomber enceint dans l'immédiat, quoi qu'il en voulait avec Santa, bien évidemment, mais l'instant était sans doute très mal choisi pour faire naître un petit être en toute sécurité. L'histoire de Leonid et des familles n'étaient pas encore réglée et d'après ce qu'il avait put entendre, Leonid avait fomenté toutes ses attaques sur le couple, exprès. Si il ne s'était pas pointé devant le quartier pour se plaindre, il serait probablement encore libre à l'heure qu'il est, mais rien n'était moins sûr.

Pourtant, alors qu'il se faisait cette réflexion, il le vit entrer à la suite d'une des familles qui s'en étaient prises à Santa dans l'appartement de ce dernier.

Ses doigts se refermèrent sur le bras de son compagnon qui s'étonna de son attitude. Il releva la tête et suivi son regard, ce dernier s'assombrit et les sons qui sortaient de sa gorge n'annonçaient rien de bon. Earth, réalisant que son compagnon venait de comprendre, se tourna vers lui pour le ramener au présent et ne pas avoir à affronter Leonid qui pourtant... se dirigeait droit vers eux, le regard content.

Joie feinte ou non, il arborait un très large sourire, marchant aux côtés d'un homme qui devait avoir l'âge de Star mais dont le charme n'égalait en rien celui des hommes Udompoch.

- Tiens, fit cet homme en s'adressant à Star. Les Udompoch sont de sortie, c'est rare de vous voir aux réunions. Mais j'ai entendu dire que c'était votre soirée ?
- Lee Tanasuwitt. Que nous vaut le plaisir de te voir ici en compagnie d'un criminel ? lança le mafieux en s'adressant aux deux hommes.

Leonid accusa le coup, perdant son sourire, se raidissant mais faisant tout de même face à eux. L'odeur qu'il dégageait était empoisonnée par la jalousie et le ressentiment, ce besoin de reconnaissance et de pouvoir l'entourait comme un essaim de guêpes meurtrières prêtes à attaquer. Earth n'avait pas peur, mais ne savait pas comment réagir, il pouvait voir dans le regard de son ancien manager qu'il préparait quelque chose et quand il passerait à l'action, un des deux allait tomber mais lequel ?

Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant