Chapitre 16

339 36 0
                                    

- Joli. fit Earth. C'était improvisé ?
- Complètement...

Voilà plusieurs jours que Earth était réveillé, mais toujours à l'hôpital, sous surveillance. Le fœtus était très fragile et ils devaient être extrêmement prudent. Santa avait dû lui dire ce qu'il avait fait et avait fini par lui montrer l'enregistrement qui avait été diffusé comme avertissement.

Earth n'avait aucune joie à regarder ça, mais il avait voulu voir pour s'assurer que plus rien ne viendrait les déranger maintenant, hormis sa santé. L'opération de son bras s'était bien passée et il se remettait assez vite. Les blessures sur son corps avaient été traité et cela lui prendrait du temps pour guérir mentalement. Pourtant, Santa lui avait fait comprendre qu'il ferait tout pour effacer cette sensation qu'il avait d'avoir été souillé et de se sentir sale. Santa l'avait alors cajolé, touché, aimé sans pour autant faire plus que d'utiliser sa bouche et ses mains. Il le savait encore fragile et traumatisé par l'expérience de viol inconscient pour avoir la totale confiance de retrouver quelque chose en lui. Santa le comprenait, et lui-même ne se sentait pas prêt à le forcer pour cela. Il avait également besoin de temps pour se faire à l'idée qu'il avait risqué de les perdre à cause d'un con qui s'était vu prince à la place de l'oméga qui pourtant, avait tout fait pour le mettre sur un pieds d'égalité.

Devant la vidéo, réuni dans la chambre, Earth et quelques membres du clan, découvrait le massacre sans vraiment se sentir soulagé. Ce qui le faisait réagir pourtant, ce n'était pas les mots de Leonid ou de l'homme mais bien l'attitude et les mots de Santa.

"Mon oméga ! Ma femme ! Mon enfant !" il les avaient proclamé avec tant de force et de rage que son cœur avait tremblé au point de le faire pleurer.

- Donc, Lee est derrière tout ça ?
- Non, en premier lieu, c'était ton manager. Mais Lee y a vu une opportunité de nous faire chier quand Leonid l'a contacté. Ton enlèvement a été préparé par ton manager mais quand Lee l'a entendu, il a débord commencé à se rétracter jusqu'à ce qu'il te voit défiler.

Apprendre tout ceci, mais toujours ne pas comprendre pourquoi, la personne en qui il avait eut le plus confiance, avait réussi à tourner ainsi et détruire tout ce qu'il avait put construire.

- Bonjour ! fit une infirmière. Je viens prendre vos constantes avant votre rendez-vous avec me gynéco.
- Repartez, fit Earth qui n'avait pas l'envie de voir quelqu'un.
- Euh...
- Je ne veux être ausculté que par ma médecin. 

L'infirmière se retrouva un peu bête, mais n'eut pas le choix, elle sortie la seringue, fonça droit sur l'oméga avant de recevoir son propre traitement par l'alpha qui le protégeait. 

- Elle a été envoyé par Lee ?
- Faut croire. Je vais m'en occuper, t'en fais pas. Sortez moi ça de là.
- Tout de suite Boss.
- Tu vas où ?
- Rendre une petite visite à quelqu'un. 
- T'as une heure, déclara Earth, le regard morne.

Santa déposa un baiser sur son front avant de quitter les lieux, embarquant quelques hommes avec lui, laissant les autres protéger Earth.

[...]

- Santa.
- Hm ? Pas le temps Pa' tu as entendu ma femme. J'ai qu'une heure avant de me voir bannir de la chambre.

Star sourit. 

Il n'arrêterait pas son fils. Mais, même si son fils avait encore ce désir de violence et de sang pour venger son compagnon, Star voulait s'assurer que Santa ne fasse pas quelque chose poussé par le sang et que finalement ça ne déclenche quelque chose qu'il ne puisse pas retenir. Mais Lee était un fumier de première classe. Il avait osé transgresser une loi précieuse et devait en payer le prix. Normalement un duel aurait été de mise, mais la colère de Santa ne permettait pas d'en créer un. Le temps pressait et Earth leur semblait bien trop souffrir pour le laisser tout seul.

Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant