Chapitre 17 Fin.

516 46 13
                                    

Alors que Earth terminait son deuxième trimestre de grossesse, la famille Udompoch s'apprêtait à réaliser la journée la plus stressante et chargée de toute leur vie.

Earth et Santa allaient enfin se marier ! Mais la contrainte était que, Earth avait un ventre très arrondit et dont le corps donnait des sueurs à l'alpha à chaque fois qu'il posait ses yeux sur lui. Si il avait plus ou moins réussi à ne pas se jeter sur lui durant ces deux trimestres, il en avait quand même bien souffert mais c'était pour le bien être de Earth. Ce dernier avait décidé de voir un psy du clan pour tenter de surmonter son traumatisme, même si il savait déjà que ça lui laisserai des marques à vie. Mais, dans son ventre, grandissait doucement et de façon très sereine, ce petit être qui avait su se raccrocher aux parois de sa mère pour rester en vie. Ce bébé était si courageux que ses parents en étaient fières.

Earth caressait son ventre rond, souriant tendrement, tandis qu'on s'afférait à préparer tout ce qui allait être utilisé sur lui pour en faire une mariée des plus sensuelle. Santa n'avait pas pu dormir avec lui depuis une semaine, tradition de la famille oblige, ils avaient interdiction de se voir durant la semaine qui précédait le mariage. Cependant, la nuit de noces ne se ferait pas à cause de l'état de Earth. Santa lui avait promis qu'il la garderait pour, après l'accouchement. Dès que Earth serait près et qu'il viendrait le voir de lui-même, Santa saurait qu'il serait temps pour eux de se retrouver.

Les câlins, les larmes, les colères, tout ça Santa l'avait vécu comme un challenge, mais Earth avait fait de son mieux pour ne pas déborder sur ses émotions. Santa avait conjugué son rôle d'Alpha à celui d'étudiant, futur père, fiancé consciencieux et mafieux durant deux trimestres. Son attention envers Earth avait été applaudis par une maîtrise de lui-même qui avait été extraordinaire.

Mais durant toute la semaine qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre, Earth s'était sentit déprimé. Excité par le fait qu'il allait enfin se marier avec l'homme qu'il aimait, mais déprimé que toutes les nuits, quand il avait besoin de lui pour contrer ses cauchemars, Santa n'était pas là pour le prendre dans ses bras.Il avait détesté ça mais n'avait pas réussi à trouver la façon adéquate pour contrer ces moments tristes où il criait le nom de son alpha avec autant de force que si il se faisait arracher les entrailles.
Lean et Karin avaient tenté d'apporter du soutient à ce garçon mais, un soir, elles n'avaient eu d'autre choix que d'appeler Santa pour que sa voix porte jusqu'à l'oméga. Ils avaient fini par passer les nuits de la semaine à se parler au téléphone pour contrer les angoisses de Earth.

- J'ai hâte que tu sortes pour te rencontrer, murmura l'oméga à son ventre.- Earth ?- Tout va bien ?

Une larme solitaire coula le long de sa joue, mais son sourire était éblouissant.

- Ça va, je suis juste pressé de le voir et d'être avec Santa. répondit l'oméga.

- On va faire de notre mieux pour qu'il ne puisse plus te résister, lança Karin.
- Je crois que c'est déjà le cas, non ? rétorqua Lean en pouffant.

Ils pouffèrent tous les trois, dans une ambiance détendue avant que le gros du chantier ne commence.

Santa était à la fois stressé et pressé de découvrir la tenue de son compagnon.

- Stressé mon fils ? demanda Star alors qu'il l'avait rejoins dans son appartement, dans le centre de la ville.
- Un peu, j'ai surtout hâte de le voir et d'entendre dire "je vous déclare mari et femme". lança Santa, ajustant ses boutons de manchettes, le regard perdu sur la ville qu'il admirait depuis la grande baie vitrée du salon.
- Bientôt, il doit être en train de se préparer avec ta mère et Karin.
- Boss ! s'exclama Dan en accourant, son père derrière lui, affublé d'un costume bleu nuit aux lignes noires. Sa chemise sombre lui donnait des allures de mafieux pour son âge pourtant si jeune. Coiffé comme son père, le regard sombre mais un sourire poupin sur le visage, il était si excité qu'il ne tenait pas en place.
- Danny, je t'ai dit de ne pas courir, tu vas te faire mal, gronda son père.
- Oui, Pa'. Boss vous êtes trop beau !
- Merci, tu es vraiment pas mal aussi, répondit Santa, aidé de son père pour ajuster son costume une dernière fois. Tu sais si les filles en ont fini avec P'Earth ?
- Elles sont encore en train de le préparer.
- Moi j'ai vu sa tenue ! s'exclama le petit garçon alors que son père avait répondu à sa place. Et P'Earth est trop beau !!

Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant