Chapitre 10

382 41 2
                                    

Durant les jours qui suivirent,  Earth était de nouveau occupé. Il avait put trouver, grâce à Lean, un manager qui lui convenait bien mieux : Karin, la femme de Kan. Elle s'y connaissait bien dans ce domaine mais n'avait jamais réellement eut l'occasion de mettre en pratique ses talents et maintenant que Earth s'était vu lui être attribué, les deux s'étaient beaucoup rapprochés et s'entendaient à merveille, du moins Karin essayait.

Earth connaissait le milieu par cœur, il l'aidait donc à faire son travail du mieux qu'ils le pouvaient tous les deux. Cependant, pour traiter de nouveaux contrats ou projets, après avoir quitté une prestigieuse agence, Earth avait dû faire très attention, mais grâce à Star, ils avaient put retrouver de quoi le remettre sur le devant de la scène.

Même si il avait refusé au départ, Star ne lui avait laissé aucune chance de se tourner vers d'autres agences, même si elles étaient nombreuses à vouloir le compter parmi leurs talents. 

Santa n'était pas revenu, sa mission avait dû lui prendre plus de temps que prévu et durant le temps que passa Earth à s'inquiéter tout en recréant une atmosphère de travail qu'il connaissait déjà avec ce nouveau monde, Santa lui, rayait plusieurs familles d'alphas. Certains avaient participé à l'attaque dans son appartement et dans le hall de l'ancien logement de Earth, ceux-là même qui se targuaient de ne pas recevoir les foudres des Udompoch parce qu'ils étaient sous contrat avec ces derniers.

- Boss.
- Je me souviens d'eux. fit le jeune assassin. L'un des hommes disaient que leur boss voulait avoir Earth.
- Le vieux ? Bah merde, il se croit encore à fond ? s'exclama Stil.
- Beurk, je préfère encore me branler tout seul si c'est le cas, gronda un alpha dégoûté.
- Vous en faîtes pas Boss, on va leur régler leur compte.
- Ouais, le jeune maître est chez nous, personne ne le touchera.

Santa sourit, mais dans son esprit, seul le désir de sang reignait. Il en voulait au monde entier de désirer ce qui lui appartenait. Il voulait en finir au plus vite pour retrouver Earth et s'assurer que plus personne ne l'approchera. Le gardant jalousement comme un dragon installé sur son trésor et qui détruisait quiconque tenterait de lui voler la moindre pièce.

Une ouverture se fit quand le vieil alpha apparu dans son bureau. Installé proche de la fenêtre, Santa savait quoi faire, c'était son moment et il ne le manquerait pas. Il partie dans l'ombre, se faufilant dans la pièce, un couteau sous la gorge du vieillard surpris.

- Qui... Qui êtes-vous ?
- Vous avez tenté de convoiter quelque chose qui m'appartient, murmura le jeune homme à son oreille.
- Que... Qu- Quoi ? 
- Earth Katsamonat Namwirote.
- Oh, vous... vous le voulez aussi ? On... On peut s'associer.
- Écoute moi bien vieillard, tu ne seras plus en vie pour tenter de me voler mon oméga, gronda le jeune homme en tranchant sa gorge avec lenteur. Mais emporte ça avec toi : Earth est à Santa Pongsapak Udompoch.

Le corps tomba sur le bureau, ruinant tout les documents qui s'y trouvaient, mais Santa en trouva quelques uns très intéressants. Il les récupéra avant de mettre le feu à la barraque et de la quitter aussi vite et discrètement qu'il était venu.

De retour près de ses hommes, il lu quelques lignes.

- Boss ?
- Je pense que je sais pourquoi Leonid s'en prenait à Earth, on va devoir rentrer rapidement.

[...]

C'était la pire journée.

Depuis le matin à son arrivée dans le complexe où il devait poser pour une nouvelle série de photos de tenues colorées et provocantes qu'il avait personnellement choisi avec Karin, voilà que le photographe lui imposa de s'habiller avec une lingerie bien plus excentrique. Mais jamais il n'aurai accepté, même avant avec Leonid, pourtant ce dernier avait déjà essayé mais Earth avait toujours réussi à y échapper et l'agence avait été de son côté, déclarant que c'était beaucoup trop vulgaire, même sur une femme et qu'ils ne produisaient pas des prostituées. Bien que la comparaison ne soit pas flatteuse, Earth avait au moins put compter sur leur soutien à cette époque. Mais cette fois, il était maître de son destin et refusait de se faire traiter ainsi. Quelle image avait le clan en extérieur ? Il l'apprit durant le photoshooting quand on lui dicta de faire des choses que jamais il n'aurait osé faire et qu'il préférait garder pour Santa dans leurs moments d'intimité.

Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant