Chapitre 6

474 50 1
                                    

- Santa ! s'écria sa mère alors que l'alpha grimpa sur la moto, son sac dans le dos de Earth.
- Laisse le, retentit une voix toute proche. Regarde. Earth n'est pas bien.
- Chéri ?

La femme jeta un regard au duo qui se remettait en route. Elle mis ses deux mains sur sa bouche. Earth saignait de la nuque, il était soudainement très blanc et son sourire semblait être à la limite de la douleur. Quelque chose n'allait pas, Santa l'avait sentit, c'était donc pour ça qu'il parlait de s'enfuir ? Un van sombre se pointa alors que le jeune alpha venait de détaler dans la direction opposée.

- He ! Earth ! Reviens ! s'écria quelqu'un depuis la fenêtre passagère du van.
- Je peux savoir ce que vous faîtes sur notre territoire ? demanda Lean le regard sombre.
- Je suis le manager de Earth, vous savez où est-ce qu'ils vont ? Son agenda est trop serré pour qu'il s'amuse à prendre la vague !

Star sentit quelque chose provenir de cet homme, comme une aura dérangeante et qu'il s'efforçait d'épuiser le plus possible Earth pour sa propre reconnaissance.

- Faites les sortir. ordonna Star, il prit la main de sa femme et fit demi tour pour rentrer dans la maison principale.

Les cris outrés du manager lui cassa les oreilles, mais il était plus inquiet pour la santé de Earth que des états d'âme de ce bêta.

- Kan, toi et Karin allez avec Dan en vacances.
- D'accord.
- Prends Stil avec toi.
- T'as entendu ?
- Oui chef ! Je vais faire mon sac.
- Chérie, va préparer nos affaire, je vais chercher Dan à l'école.
- D'accord.

Destination ? Là où se rendait le couple.

Santa avait atteint la mer, l'air était plus respirable, le sable fin et clair lui donnait envie de se jeter dans l'eau pour s'y baigner, mais contre lui, Earth semblait sur le point de s'évanouir. Depuis qu'ils avaient quitté le quartier, Santa l'avait sentit s'affaiblir grandement et si ils n'agissaient pas rapidement, il risquait de le perdre.

- Tiens toi bien à moi Phi, on est presque arrivé.
- Santa... gémit Earth à travers le micro de son casque. J'ai mal... j'ai froid...
- Je sais, bientôt. Encore cinq petites minutes et tu seras dans un bon bain chaud. Promis.

Mais il savait très bien pourquoi, en un mois, sa santé s'était détériorée à ce point : le marquage n'était pas complet. Ils avaient beaucoup trainé et le fait que l'agenda du mannequin ai été si chargé n'avait pas aidé. Ils allaient devoir passer à l'étape suivante et celle qu'ils auraient déjà dû atteindre pour se marquer. Mais Earth était têtu et lui tenait tête, excitant l'alpha.

- Phi regarde ! C'est là.

Devant eux se dressait un immeuble assez haut et bien exposé.

- Mon appartement est là, on va pouvoir te mettre en sécurité.

Il arriva au parking, c'était calme et il put en profiter pour garer sa moto, pris son sac du dos de Earth et le porta dans ses bras. Telle une princesse endormit, Earth s'était recroquevillé contre le corps chaud et puissant du jeune homme qui tentait du mieux qu'il le pouvait, de garder son calme.

Il attrapa l'ascenseur, et appuya sur un certain étage. La cage se referma et grimpa silencieusement jusqu'à ce que le ding caractéristique ne retentisse.

- On y est Phi.

Il déposa son sac et guida Earth vers la salle de bain. Il fallait nettoyer son sang qui lui coulait de la nuque mais aussi pour tenter de le réchauffer du mieux qu'il le pourrait. Il l'installa sur le lit fait et frais, se précipita vers la salle de bain et fit couler un bon bain. Les gémissements de l'oméga, le son de ses dents qui claquaient, Santa avait le cœur déchiré, mais devait se presser avant que quelque chose n'arrive. Il se mis à nu et revint dans la chambre pour lui retirer ses vêtements, découvrant un oméga encore plus apetissant qu'il ne lui avait paru en short. Il le souleva pour entrer avec lui dans la baignoire chaude. Le soupir de soulagement que poussa Earth fit souffler Santa. L'eau se tinta d'un rose assez pâle à cause du sang, mais il ne pouvait pas vider et re remplir la baignoire, il n'avait pas assez de temps pour ça.

Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant