Chapitre 3

526 52 1
                                    

Il n'allait pas s'en remettre.

Il était rentré dans son appartement, mais avait préféré en partir rapidement quand il avait sentit cette odeur qui allait lui coller à la peau pendant un certain temps. Il s'était précipité dehors, après l'avoir déposé, laissant l'oméga complétement hébété, mais il ne pouvait pas rester.

 Si il s'était autorisé encore une seconde de plus il lui aurait sauté dessus tout en sachant très bien ce qu'il en aurait découlé.

Il était essoufflé, il avait le cœur qui battait beaucoup trop vite et sourdement dans ses oreilles, il était sur le point de s'effondrer quand il sentit une présence néfaste. Oh oui ils étaient entrés, il l'avait prédit, mais il aurait préféré qu'ils ne le fassent jamais. Quoi que c'était une bonne façon pour lui de se dépenser, cherchant à évacuer ce qu'il avait encore sur la langue. Son goût sucré et piquant lui restait en mémoire et il lui tardait de le goûter pour en découvrir plus.

- Il est là, gronda un des hommes qui avaient attendu pour entrer avec un malheureux voisin.
- Il est tout seul.
- He ! Pourquoi tu es pas avec l'oméga ? 
- Tu le caches ?
- Ouais, nous aussi on le veut ! C'est qui ?

Santa reconnu un des hommes d'une famille puissante d'alphas qui employait la sienne pour des missions d'assassinat. Si il tuait l'un des leurs ça ne ferait pas bon ménage, mais ils cherchaient son oméga. Quoi qu'il ne l'était pas encore, mais bientôt.

Santa gronda férocement, il devait à tout prix les empêcher de monter pour trouver l'appartement de l'homme qui l'avait tant secoué. Si il pouvait les tuer ça serait réglé, mais certains faisaient partie de familles sous contrat avec la sienne. Pourtant ! Une règle dans sa famille existait : le contrat était annulé si un membre de la famille était directement ciblé ou son oméga. 

Un sourire étira sa bouche en un rictus mauvais et appréciateur. 

- Vous ne l'approcherez pas, gronda Santa, il est à moi.
- Oh ? Voyez-vous ça ! s'esclaffa un des hommes le regard luisant d'une pensée malsaine.

Santa n'aimait pas son regard ni l'intonation qu'il prenait pour parler du mannequin comme un vulgaire morceau de viande. Il allait le tuer, c'était certain. 

Mais quelque chose à laquelle il ne s'était jamais attendu se produisit. Une odeur qu'il reconnu et qui affola tout ses sens comme ceux des alphas en rut face à lui dans le hall rempli l'espace.

Non ! Il ne devait pas.

Un premier tir claqua pour atteindre un premier à la cuisse, le faisant tomber et gronder de douleur, pestant.

- Vous ne m'approcherez pas tout comme vous ne toucherez pas à MON alpha.

Que venait-il de dire ? Santa n'eut pas le temps de se retourner qu'un des hommes chargea, il tira mais le coup partie de derrière lui.

- J'ai dit quoi ? Couché le clebs. ! s'exclama Earth qui vint enrouler son bras autour de Santa, lui prenant le menton pour relever son visage vers l'arrière.

Son regard était furieux, il déclara :

- Vous ne le toucherez pas. Il est à moi.

Ne sachant trop ce qu'il faisait, Earth mordit la nuque de Santa qui sentit tout son corps se tendre dans un orgasme qui décupla ses forces. Son instinct sauvage et possessif, gronda en lui comme les vagues d'une tempête pour venir se fracasser contre les parois des falaises. Son regard changea, se chargeant d'une fureur si intense que l'oméga derrière lui s'en trouva excité.

Earth commanda :

- Tue les.

L'alpha n'obéissait plus à rien qu'à cet homme qu'il désirait posséder et protéger. Comme un assassin bien rodé, Santa fonça sur eux, assisté de Earth qui tirait sur les assaillants, il trancha, décapita et tua tout ces hommes.

Loup, Loup y es-tu ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant