•••☆•••☆•••☆•••☆°☆•••☆•••☆•••☆•••
19 Juillet 2005 - 00:12, Okazaki - Préfécture d'Aichi, Japon
Je suis en train de courir dans les rues de Okazaki, j'arrive à la gare et prends mon billet.
J'en ai pour presque 4h de train... Malgré mon téléphone indiquant 00:12, je n'ai absolument pas sommeil, je décide donc de sortir mon carnet de dessin de mon énorme sac et je commence à griffoner.
Vous devez sans doute vous demander : "Mais qu'est-ce qu'il se passe ici"?
Tout d'abord je suis T/p T/n, j'ai 15 ans et je ne suis actuellement pas en train de faire un petit voyage sympathique.
Je viens de fuguer de chez moi et je pars pour Tokyo.Oui je sais ce n'est pas commun mais on va faire un saut en arrière pour savoir pourquoi j'ai décidé à cet instant précis de m'enfuir.
2h avant, 18 Juillet 2005 - 22:10, Okazaki, Japon
Saori sort en claquant la porte, entre deux secondes elle a le temps de placer "Fais la vaisselle avant que je rentre ! Je serais là avant minuit !".
Je vais replacer un contexte, Saori est ma mère adoptive, en fait je ne connais pas mes vrais parents, apparemment j'ai été abandonnée mais je ne sais pas pourquoi, je n'étais qu'un bébé donc je suis incapable de m'en souvenir.
Ça ne me gêne pas, je n'en suis pas particulièrement triste car Saori et Hiroshi on été des parents adoptifs incroyables, jusque il y a 3 ans je les considérais comme mes véritables parents.Mais il y a 3 ans, tout a changé, Hiroshi est décédé, accident de voiture, ça a été très dur pour moi mais encore plus pour Saori qui est devenue complètement folle.
Depuis, je suis pratiquement interdite de sortie à part pour aller à l'école ou faire des courses et elle me fait vivre un véritable enfer. Je ne la déteste pas, et je la comprends mais c'est très dur à vivre, je faisais de mon mieux jusqu'à aujourd'hui.J'attends un peu qu'elle soit réellement partie, elle traîne souvent au bar pour se soûler ces temps ci.
En fait, ce matin, j'ai eu un déclic, mentalement tout ça n'était plus supportable, malgré le fait que je ne veuille pas la laisser seule dans sa merde, je ne peux pas éternellement faire des efforts, ma décision est prise : Ce soir je fugue.Je prends un très gros sac pour y mettre le plus de choses possible. Je regarde ma liste de choses à prendre et je pense que c'est bon
(7800¥ est égal à environ 49 ou 50€)
Je fais quand même la vaisselle une dernière fois dans cette maison et écris une lettre pour Saori.
VOUS LISEZ
Mikey x reader - Temps Pluvieux
FanfictionAprès sa fugue, T/p T/n doit recommencer sa vie à zéro dans cette nouvelle ville qu'est Tokyo. Les rencontres s'enchaînent, elle marqueront toutes ses souvenirs, mais une seule marquera son cœur : Celle de Manjiro Sano.☆