Alinta
– Je n'arrive pas à croire qu'il t'emmène déjà dans sa ville d'origine. Il est complétement fou de toi, Alin !
Même à travers le téléphone, je sens que Sarah est excitée pour moi.
– Ce sont juste des petites vacances, Sarah.
– Des vacances où tu vas peut-être rencontrer sa famille.
Je m'arrête quelques secondes et me retourne pour voir si Nathan a entendu et compris ce que Sarah a dit, mais on dirait que non. Sarah n'a aucun tact et je sens que le fait que Nathan ne parle pas français et que Sarah ne parle pas très bien anglais, va m'éviter des situations gênantes, s'ils viennent à se rencontrer.
– Sarah...
– Ah oui, pas de famille, c'est vrai.
Je ne sais pas grand chose sur la famille de Nathan en dehors de sa mère qui est partie et son père qui n'est probablement plus en vie. Je soupçonne que le jour où je l'ai emmené dans le dojo, sa détresse était due à son père, mais il ne m'en a jamais parlé.
– Prends tes plus beaux ensembles ! Et montre-lui, les avantages d'avoir une danseuse dans son lit !
Je me retourne à nouveau vers lui pour être sûr, que Nathan n'a pas appris le français dans mon dos et qu'il comprend tout ce que Sarah dit depuis le début. En dehors d'un petit regard curieux, rien à signaler. Je prends mon téléphone et enlève le haut-parleur pour être la seule à entendre les bêtises de Sarah.
– On ne va pas passer la semaine à faire ça.
– Ah non ?
– Il a tout un programme pour occuper nos journées, on ne va pas s'ennuyer ne t'inquiète pas Sarah.
– Et il a un programme pour vos nuits ?
– Ok, je raccroche Sarah !
– Bisouuuuu !
Mes joues chauffent comme si Nathan était sur le point de faire un commentaire sur ce que Sarah vient de dire.
Dieu merci, il ne comprend pas le français.
Je suis quand même son conseil et glisse quelques ensembles sympas dans ma valise.
– Tu as l'air tendu Alin, dit Nathan depuis mon lit.
Dormir avec lui à l'hôtel me plaît, mais le voir dans le lit de mon appartement, me fait encore plus d'effet.
– Sarah dit des bêtises, c'est tout.
Nathan descend de mon lit et me rejoint par terre.
– Si c'est elle qui a suggéré que tu mettes ça dans ta valise... Elle ne doit pas dire que des bêtises.
J'attrape la culotte en dentelle qu'il secoue sous mon nez et la remet dans ma valise.
– Tu ne me verras pas la porter, si tu continues de rigoler.
Nathan tente de se retenir de rire, mais n'y arrive pas. Je souffle exaspérée et retire la culotte de ma valise avant de me lever.
– Oh non, remet là dans ta valise !
Nathan m'attrape et me fait tomber sur lui.
Je glousse quand mon dos entre en contact avec son ventre et qu'il récupère le sous-vêtement avant de le lancer dans ma valise.
– Ne me prive jamais de dentelles, j'adore ça..., il chuchote pendant que sa main se glisse sous mon débardeur. Surtout quand tu la portes.
Mes poumons se vident d'air, quand Nathan attrape un de mes seins.
YOU ARE READING
LOVE AND POETRY {réécriture}
RomanceAlinta Da Costa, jongle entre ses études et différents emplois depuis qu'elle a quinze ans. Lorsque son chemin croise celui de Nathan Smith, acteur en vogue, Alinta ne s'attend pas à être invitée à passer une audition pour remplacer une actrice capr...