Alinta
– Nathan, replace sa mèche de cheveux derrière son oreille et penche-toi lentement pour embrasser Alinta.
Quand on m'a parlé d'entraînements pour la série, j'ai naïvement pensé que ça concernait uniquement les scènes de combats, mais les scènes d'amour entre Daisy et Ivan en font aussi partie. Nathan replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et enroule un bras autour de ma taille, avant de se pencher pour m'embrasser doucement. Comme à chaque fois que ses lèvres se sont posées sur les miennes, ma peau s'embrase. Je n'irai pas jusqu'à dire, que je suis totalement à l'aise avec Nathan, mais après les semaines qu'il a passé chez moi, je ne me sens plus menacée en sa présence. Pour être honnête, je ne suis pas sûre de m'être déjà sentie menacée en sa présence. Ce qui est étrange, mais j'apprécie. Mes mains trouvent ses cheveux bruns et Nathan grogne contre mes lèvres. Il fait ça à chaque fois, mais je ne sais toujours pas si c'est parce qu'il aime ça en tant que Nathan ou si c'est son personnage qui aime ça. J'aimerais que ça soit en tant que Nathan.
Ce dernier recule et me sourit tendrement.
– Je pense que cette scène serait mieux, si Daisy est assise sur Ivan... , ajoute la femme qui est chargée de nous entraîner. Nathan, assis toi sur le fauteuil et attire Alinta sur tes genoux comme si tu étais impatient de la sentir sur toi. Alinta laisse-toi tomber sur lui sans résistance.
Nathan s'exécute et j'atterris sur lui.
– Reprenez la scène de tout à l'heure...
Les doigts de Nathan frôlent ma joue quand il replace ma mèche derrière mon oreille.
– Tes joues sont si douces, Daisy, il chuchote contre mes lèvres, sur le point de m'embrasser pour au moins la dixième fois depuis le début de l'entraînement.
– Alin essaye de te mettre à califourchon sur Nathan..., elle marque une pause en attendant que je me place. Je pense que c'est mieux comme ça. Recommencez.
On se lève à nouveau pour reprendre la scène.
– On m'a donné ma soirée..., chuchote Nathan.
– Ah oui ?
– Val est à un événement royal. Elle n'a pas besoin de moi, ça grouille de militaire là-bas, il termine avec une grimace. Tu restes avec moi ?
Nathan se laisse tomber sur le fauteuil et me tire pour que je me positionne comme on me l'a demandé.
– Avec toi et sur toi...
Nathan rigole doucement et se penche pour m'embrasser à nouveau, sauf que je ne suis pas assez proche de lui apparemment.
– Nathan, rapproche là de toi. Alin, tu dois être collée à Nathan.
Nos lèvres se détachent et je réprime un gloussement quand Nathan roule des yeux à cause de la directive.
– Tes joues sont si douces, Daisy.
Malgré tout, il s'exécute et me colle à lui. Un son guttural s'échappe de ses lèvres. J'ai un vague souvenir que ce bruit est aussi dans le script.
Peut-être une réaction naturelle.
Une sonnerie de téléphone brise le silence, ce qui ne nous empêche pas de continuer à s'embrasser.
– C'est important, restez là, je reviens vite.
Nos lèvres se séparent et Nathan m'admire... Ou Ivan admire Daisy, je ne sais pas. Je m'apprête à me lever des genoux de Nathan, quand ce dernier se met à caresser du bout des doigts ma cuisse en chantonnant.
KAMU SEDANG MEMBACA
LOVE AND POETRY {réécriture}
RomansaAlinta Da Costa, jongle entre ses études et différents emplois depuis qu'elle a quinze ans. Lorsque son chemin croise celui de Nathan Smith, acteur en vogue, Alinta ne s'attend pas à être invitée à passer une audition pour remplacer une actrice capr...