Chapitre 4

598 29 2
                                    

LIV

Mon cœur bat dans mes tempes, mon sourire n'arrive pas à s'estomper et le bonheur que je ressens à ce moment et si...Divin. C'est donc ça qu'on ressent lorsqu'on réalise réellement qu'on vient de produire le projet le plus important de notre vie ? Je sourie à la foule de personnes qui m'attend et hurle mon nom. La musique de Taylor Swift, « This Love » retentit dans la salle. J'ai demandé à ce qu'on a des musiques qui me ressemblent, des musiques qui me permettront encore plus de croire que je suis dans un rêve.

Je me souviens que quand j'étais au lycée, j'avais vu un discours de Lady Gaga, elle disait que si nous travaillons dur, que nous n'écoutons pas le rejet et que nous acceptons ce que la vie nous offre, nous pouvons accomplir tout ce que la vie nous propose. Je me rends compte aujourd'hui de la puissance de ces paroles. J'ai travaillé dur pour en arriver là et je me promets de continuer sur cette voie là.

Je m'assois sur mon siège, les barrières sont désormais levées. Ma toute première dédicace, mon tout premier livre. Je sourie à la fille qui monte sur l'estrade pour me rencontrer.

—  Je suis si heureuse de vous rencontrer, me dit-elle.

—  Je suis également heureuse de tous vous rencontrer, sans vous, Only Us n'existerait pas.

Je débouche mon stylo, j'en ai acheté un tout nouveau spécialement pour faire mes dédicaces.

—  Comment tu t'appelles ? demandais-je.

—  Eve.

J'attrape son livre et écrit un tout petit mot : « Pour Eve, je te souhaite tout le bonheur du monde. Avec tout mon amour.»

—  Merci, dit-elle.

Nous faisons une photo et plusieurs personnes défilent. J'ai rencontré des fans qui pensent avoir une théorie pour le tome deux, d'autres qui se sont fait tatouer une phrase de mon livre. Je n'en revenais pas, il y a des gens que je ne connais pas qui ont marqué sur leur peau mes mots. Dire que deux ans plus tôt, j'ai moi-même fait graver les mots de Brittainy C.Cherry sur ma peau. « Still beating » est gravé en moi.

Les heures défilent et la fin de ma dédicace approche, il y a encore énormément de monde. J'angoisse à l'idée que pas tout le monde pourra me rencontrait. Je sais ce qu'ils pourront ressentir si ce n'est pas le cas et beaucoup de monde est venu de loin pour me voir. Je veux satisfaire le plus de monde que je ne le peux. Mon éditrice m'avait prévenu que je ne pourrais pas voir tout le monde, mais je ne m'étais pas rendu compte du nombre de gens qui pourrait y avoir. La vérité c'est que j'ai préféré fermer les yeux et croire que je pourrais le faire. La librairie ferme dans deux heures et il doit y avoir encore trois cent personnes.

—   A qui est-ce que j'adresse la note ? demandais-je au garçon qui se tenait devant moi.

—  Sawyer McKay.

Mon cœur rate un battement en entendant cette voix, je lève la tête et je ne rêve pas. Qu'est-ce qu'il fou ici bordel ? Qu'est-ce qu'il n'a pas compris hier soir au juste ?

—  Si vous voulez un autographe, il faudra faire la queue, lui dis-je avec mon plus beau sourire hypocrite.

Il ne m'adresse aucun mot et part.

Bon débarras.

Je souris au garçon et lui demande pardon pour ce désagrément, heureusement pour lui, personne ne l'a vu comme il se doit. Je n'imagine même pas le carnage que ça aurait été si les gens savent que le « grand Sawyer McKay » se trouve ici.

Mon poignet commence à se fatiguer et mes yeux me brûlent à cause du flash. Malgré tout, je continue de leur sourire. Mon esprit commence à se fatiguer en repensant à Sawyer, je suis tellement en colère contre lui, tellement. Je parcours les yeux de la salle pour voir combien de personnes il y a encore, mon cœur rate un second battement quand je comprends que Sawyer fait réellement la queue. Mais bien sûr, ça aurait été trop facile... Déjà qu'il était têtu à l'époque, je ne veux pas imaginer maintenant.

Son tour arriva et il dépose un livre qui n'est pas le mien sur la table, je fronce les sourcils et écarquille les yeux quand je vois de quel livre il s'agit. C'est mon Brittainy C.Cherry, celui que je lui avais prêté à l'époque.

— Je t'avais dit que ce serait un moyen pour moi de te revoir un jour, dit-il.

— Il faut croire que tu avais déjà prévu ton coup.

—  Liv.

J'attrape un de mes livres et écrit une petite note pour lui, quand je termine, je lui donne mon livre.

— Tu me l'as rendu, pars maintenant.

— Tu veux jouer à ça ? demande-t-il.

—  Je ne joue à rien du tout.

—  Parfait, puisque je déteste perdre.

Je rigole froidement, pourtant, il m'a perdu moi.

—   Va-t-en ou j'appelle les vigiles.

—  Comme tu voudras, mais je reviendrais.

Je le regarde partir et attrape mon livre, mon cœur bat à tout rompre.

Alors... Il l'a gardé pendant tous ce temps ?

***

Je m'allonge sur le lit de l'hôtel et respire enfin, les dédicaces ont pris plus de temps que prévu. J'étais heureuse de rencontrer tous ces gens, mais j'avoue que je suis épuisé maintenant. Mes pensées vont surtout auprès de Sawyer, pourquoi veut-il me voir maintenant ? Pourquoi avoir gardé mon livre ? Pourquoi ne pas être revenu ?

Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche, je souris quand je vois qu'il s'agit d'Alix.

—  Coucou, lui dis-je.

— Putain mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! crie-t-elle.

Je retire mon téléphone contre mon oreille, elle veut me briser les tympans ou quoi ?

—  Tu peux me dire pourquoi est-ce que tu as embrassé Sawyer McKay ? En plus, tu ne me l'a même pas dit !

Je mets mon téléphone sur haut parleur et pars directement sur Twitter, je me fige en lisant l'article.

Putain de merde, ça ne va pas recommencer.

How It End Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant