LIV
Je regarde le plafond de ma chambre depuis plus d'une heure, je n'arrive toujours pas à dormir. Quand je ferme les yeux, je la revois avec toutes ses fleurs, je la revois partir loin de nous. Je la vois constamment dans mon esprit et je n'arrive pas à penser à autres choses. Je me demande si un jour, je vais pouvoir m'en remettre de sa mort, si je vais pouvoir me pardonner.
Je me lève pour aller boire un verre d'eau, je fais le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Sawyer. Je contourne le canapé et le regarde pendant quelques secondes avant d'aller dans la cuisine. Et si je le perdais une nouvelle fois lui aussi ? Est-ce qu'après sa rééducation, nous reprendrons nos vies là où elles s'étaient arrêtées ? Je n'avais encore jamais eu ce genre de pensées depuis qu'il est là, est-ce de la peur de le perdre que je ressens à ce moment ? Ou alors, est-ce une pensée égoïste de ma part ? C'est vrai, depuis le début je ne fais que le repousser et refuser ses réponses à toutes mes questions.
— Tu ne dors pas ? me demande-t-il en entrant dans la cuisine.
Je le regarde, ses cheveux sont en bataille et ses yeux sont à moitié ouverts.
— Je suis venue prendre un verre d'eau.
Je ne veux pas lui dire qu'il est impossible pour moi de fermer l'œil, en y réfléchissant, il n'a pas beaucoup dormi à cause de moi ces derniers jours. Je ne veux pas être un fardeau.
Il se masse les yeux avant de s'approcher de moi, il attrape ma main et m'entraîne avec lui sur le canapé.
Il met la couverture autour de moi et s'assoit à son tour. Il allume la télé et met sur YouTube notre chanson.
The Fray, Look After You
— Qu'est-ce que tu fais ? je demande.
— Ça ne se voit pas ? On va dormir ensemble ce soir.
— Sur le canapé ?
— Sur le canapé.
Il s'allonge sur le côté et je fais de même, nous sommes face à face et il pose son front contre le mien. Sawyer passe son bras derrière ma tête et je pose ma tête contre sa poitrine, je peux sentir son cœur battre contre moi. Ce soir, j'ai envie de lui ouvrir une partie de mon cœur. J'ai... Tout simplement envie d'être à ses côtés.
— J'ai peur tu sais, avouais-je.
— De quoi est-ce que tu as peur ? demande-t-il en fronçant les sourcils.
— J'ai peur qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre vous.
— Il ne nous arrivera rien
Je lève la tête pour le regarder et lui fais un mince sourire.
— J'espère, répondis-je même si au fond de moi, je n'en crois pas un mot.
Je pose de nouveau ma tête contre sa poitrine.
— Je suis heureuse que tu sois là, lui murmurais-je.
— Je suis heureux de te retrouver, dit-il avant de déposer un baiser sur mon front.
Je ferme les yeux pour me laisser bercer par les battements de son cœur.
— Tu m'as tellement manqué, murmure-t-il.
Tu m'as manquée aussi...
Ce soir, nos âmes ne font plus qu'une et j'ai réussi pour la première fois depuis quelques jours à dormir.
Le lendemain matin, je me réveille seule, il est déjà parti. Je me lève pour préparer mon petit déjeuner mais je fronce les sourcils quand je vois un petit post-it accroché sur le frigo.
VOUS LISEZ
How It End Tome 2
RomansaQue sont devenu Liv et Sawyer ? Sont-ils toujours ensemble ? Trois ans plus tard, nous retrouvons Liv et Sawyer, ont-ils tenu leur promesse ? Entre tentation, haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.