Chapitre 7

78 12 0
                                    

Et je m'endors sur ces pensées.

..: Marianne..

Moi: hum..

..: Marianne..!?

Je suis trop fatiguée, j'ouvre petit à petit mes yeux! Il est légèrement penché sur moi. Et je vois qu'il fait nuit, j'ai dormi tant que ça !? En plus avec cette fraîcheur le temps est trop idéal pour dormir , réveillez moi dans trois heures que je profite bien de mon sommeil !

Moi: il est quelle heure stp !?

Amir: il est 18h passé !tu as trop dormi, on dirait tu étais morte wesh! Je t'aurais vendu jusqu'à Burkina Faso tu n'aurais rien capté !

Moi( vois endormie): j'ai trop la flemme de de lever, laisse moi dormir dans ta voiture !

Amir: ne me donne pas d'ordre !

Moi : stp sahh!

Amir:ne sois pas ridicule !

Moi: hum!?

Amir: si tu ne te lève pas je te porte et tu vas comprendre !!

Moi(debout): off! C'est bon sahh! Je suis réveillée !

Amir : espèce de gamine !

Moi : et alors, fou moi la paix ! On vient d'arriver !?

Amir: Oui, il a plus jusqu'à 17h puis quelqu'un est venu nous dépanner. Donc bouge ton cul!

Moi: tu pourrais pas être moins vulgaire !?

Amir : j'ai été assez gentil avec toi aujourd'hui alors ne me provoque pas !

Je n'ai plus répondu! C'est vrai que sur ce point il a raison ! Je me demande si c'est juste aujourd'hui et si il ne vas pas reprendre son comportement dans quelques instants ! On ne sais jamais à quoi s'attendre avec ce genre de personne.

Je me suis levée et je suis sortie de la voiture ! J'avais toujours la couverture d'Amir sur moi! Mais j'ai trop froid pour la lui rendre maintenant !

Amir : t'a sali ma voiture en plus, qu'est ce qui m'a pris !

Moi: tout ça c'est à cause de toi! Si tu m'avais laissé marcher tranquillement je serais arrivée depuis fort longtemps déjà ! Mai..

Amir : mais tu veux pas te taire un seconde! Tout était calme quand tu dormais ! Mon Dieu, c'est pas possible d'être comme ça.

Moi: je suis pas ta boniche ! Et puis ne mêle pas Dieu à tes problèmes bizarre là !

Amir: il faut que ru te la ramène à chaque fois !

Et il se rapproche immédiatement de moi et me colle à la voiture, je me préparais à une grosse embrouille mais au moment où il allait parler

..: qu'est ce que vous faites !?

On se retourne et on voit les parents de Amir sur la route terrasse en train de nous regarder. Je vous dis pas comment je suis soulagée à l'heure là! Le gars allait me broyer ce soir là ! Or que j'ai pas encore prier. Faut pas que je parte avec des péchés gratuits!

Et je vois sa maman sourire étrangement. Je viens juste de faire attention aux deux femmes qui était arrêtées! L'une d'entre elle tient un bébé qui au passage est trop mignonne et l'autre je sais pas mais elle me regarde vraiment très mal ! Qu'est ce que j'ai fait ! En fait j'ai compris, c'est sur moi même ma face que il y a un problème sinon pourquoi elle me regarde toute comme ça dès la première vue!?

Seigneur, toi même tu vois ce que je vis non !?

Je suis pas au bout de mes surprise dans cette maison. Amir recule et on leur fait face. je marche doucement pour aller les saluer et Amir me suis !

Marianne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant